• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les vacances : vous partez cet été ?

Sorties - Voyages
    été
    43
    220
    13540
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris @Music dernière édition par Cygoris

@Music a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

C'est officiel depuis hier, tout est calé, en juillet je pars une dizaine de jours en Ecosse.....

Bonne idée d'aller tout au nord, et je vous souhaite d'avoir beau temps (vent fréquent) pour vos visites et randonnées tourbées sur "An t-Eilean Sgitheanach".

a3f7be8d-17fa-49d5-962b-920dae5d806f-image.png
      (j'aime bien le drakkar, souvenir des raids vikings)

A vous les Lochs, les haggis, la musique celtique, les châteaux, les Whiskies (Talisker) et la fameuse liqueur écossaise "drambuie" (MacLeods), les midges (insectes piqueurs et hématophages),

Et bien le bonjour aux Pictes 😉

6a04bc17-a6b8-4d1a-b6db-e7fbbb1f6d6c-image.png

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par Cygoris

Pour info. je m’absente à partir de ce jeudi.
        Nous allons nous ressourcer en Charente-maritime pour une quinzaine. 😉

text alternatif

Une petite pause, des petites excursions, quelques bains de mer, construction de châteaux de sables, avec des pelletées....
        et pourrais malencontreusement pas vous lire 😥

text alternatif

Mais j'aurai plaisir à vous retrouver davantage en rentrant fin juin !

text alternatif

agathe icescream Un Ancien Utilisateur Ouma 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
        • agathe
          agathe @Cygoris dernière édition par agathe

@Cygoris
          j'y étais trois jours début juin !
          bon séjour !

à partir de mi-juillet je serai en vacances aussi, pour une quinzaine environ. Et je pense sans internet/ordi. Plusieurs destinations : amis et famille.

• ayamé
            ayamé Banni dernière édition par

Je pars 3 semaines, du 7 au 28 juillet. Vacances partagées entre la région parisienne, la Normandie ( les 2 lieux de mon fils aîné ) et la Sarthe où réside mon amie. Volontairement, quand je suis en vacances, je ne me connecte à rien : sevrage bénéfique pour mieux profiter IRL 🙂 .

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • icescream
              icescream @Cygoris dernière édition par

@Cygoris bonnes vacances !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris c'est quoi/où ta dernière photo ? C'est chouette !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par

@Cygoris Bonnes vacances et bon repos

Mes vacances c'est pas avant début août . C'est encore loin mais pas grave. Le programme sera bien chargé ; déconnexion totale dès le 3/08 jusqu'au 06/08 festival de danse oblige. Le 7/08 Direction Toulouse et récupération de la troupe d'amis pour départ le 8/08 vers Cadaquès jusqu'au 16/08 . Retour et Pause bercail jusqu'au 18/08 en attendant mon amie avec laquelle nous pourrons enfin savourer cette rencontre que nous avons , hélas !, été contraintes d'annuler en avril dernier .

J'évite sciemment d'indiquer la date de reprise ! mais le calcul est vite fait .

• Ouma
                    Ouma @Cygoris dernière édition par

@Cygoris

Superbes photos. J’adore la Charente maritime. J’aime bien la pêche à pieds je trouve ça rigolo.
                    Bonnes vacances !

• Ouma
                      Ouma @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

Je pars 3 semaines, du 7 au 28 juillet. Vacances partagées entre la région parisienne, la Normandie ( les 2 lieux de mon fils aîné ) et la Sarthe où réside mon amie. Volontairement, quand je suis en vacances, je ne me connecte à rien : sevrage bénéfique pour mieux profiter IRL 🙂 .

C’est bien aussi de tout couper. Moi je ne le fais pas quand je suis en vacances. A mes dernières vacances, je vous racontait tout en direct 😆
                      La Normandie j’y suis allée en déplacement. J’avais trouvé ça joli même si le temps était pas top.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Ouma
                        Ouma dernière édition par

Moi cet été je ne pars nulle part. Mes parents ont une piscine donc je vais la squatter et profiter de ma famille. En octobre je pourrai éventuellement partir en vacances, mais je ne sais pas si je partirai et si oui, où, je ne sais pas. J’aurais aimé retourner au Japon mais bon tout a vachement augmenté. Est-ce raisonnable de partir 2 fois au Japon dans l’année 🤔 Sinon j’avais pensée à la Corée du Sud. Je ne sais pas encore. Ça se trouve je ne partirai nulle part et j’organiserai plutôt un voyage pour le printemps prochain. Pour les 41 ans 😁

• Cygoris
                          Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

Merci à tous pour vos retours.

@Marcel a dit :

@Cygoris c'est quoi/où ta dernière photo ? C'est chouette !

Des carrelets sur la côte rochelaise 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris j'étais à la Rochelle l'été dernier et j'ai pas vu cette espèce de trou 🥹

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Ouma dernière édition par

@Ouma a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :

A mes dernières vacances, je vous racontait tout en direct

Ah mais ce n'est pas comparable : tu avais matière à nous faire partager tant de choses qui sortent de notre ordinaire, tu nous as enchantés. Les miennes de vacances ne se racontent pas : intimité familiale et amicale avant tout, même s'il y aura quelques visites et sorties.

• Cygoris
                                Cygoris @Invité dernière édition par

@Marcel Ca doit être plus bas sur le littoral.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par

Mes vacances d'été c'est en ce moment à Rhodes !
                                  Exemple hier, avec l'île de Symi près de Rhodes

text alternatif

J'aime pas les gens

Kachina agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai trooooooooooop beau !

• agathe
                                      agathe @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai
                                      profite bien !

• Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt dernière édition par

Ici se sera l'ile d'Oléron (un endroit qu'on adore) et le massif central (un endroit qu'on aime beaucoup aussi 😁 )

Un peu de mer, un peu de montagne avant une phase tranquillou à la maison.

Voilà, rien d'exotique.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par

Ici ça sera le fin fonds de la Bretagne...au mois d'août. Si seulement les boîtes ne fermaient pas au mois d'août. La perspective de partir et de revenir en même temps que le reste du monde ne me réjouit pas spécialement.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 La Bretagne ça reste encore gérable même au mois d'Aout.
                                            Nous y étions il y a deux ans (vers Bénodet)
                                            C'est pas la côte d'Azur qui est un véritable enfer.

Et puis la Bretagne 😍

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 7 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message