• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !

Animations Cinéma
duel
35
622
75.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Shanna dernière édition par 8 juil. 2021, 08:11

J'arrive pas à me décider, les deux extraits me plaisent et m'ont filé les frissons...
    Du coup Je vote pour Want.wish. comme ça les votes sont égalisés et personne n'est pénalisé 😅 (jusqu'à ce que qqun vote après moi forcément, mais bon).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Kallindra
      Kallindra @want.wish dernière édition par 8 juil. 2021, 08:51

@want-wish a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :

Pas fairplay certes mais
      Je vote pour Want.wish.

Bah du coup je vote aussi pour ouam nan mé ho 😛
      Je vote pour Kallindra.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • icescream
        icescream dernière édition par 8 juil. 2021, 08:53

le suspense est insoutenable !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna dernière édition par 8 juil. 2021, 15:45

Eh bien ce fut un duel serré et une victoire à un cheveu ! Bravo aux deux concurrentes, c'est Kallindra qui l'emporte avec 8 votes, contre 7 pour l'extrait de Want.wish !

• Shanna
            Shanna dernière édition par 8 juil. 2021, 15:46

ROUND 2 – Deuxième duel !

RAPPEL - Le thème imposé était : "Un paysage (ou un décor) grandiose"

Voici l'extrait proposé par @Delnis :

Et voici mon extrait :

Quel extrait de film préférez-vous ?

Tous les membres du forum peuvent voter !

Vous avez jusqu’à vendredi 9 juillet 17h47 pour exprimer votre préférence.
            Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :

%(#ff006f)[**Je vote pour Delnis.**]

%(#206b00)[**Je vote pour Shanna.**]

Doc Cranium Moving thebaptIII 3 réponses Dernière réponse 8 juil. 2021, 19:17 Répondre Citer 2
            • Dirty Cop
              Dirty Cop dernière édition par 8 juil. 2021, 15:52

Je vote pour Delnis.
              Même si je dois avouer que je trouve cette scène de Valerian d'un ridicule absolu, les effets spéciaux sont foutrement bien torchés.

I got some bad ideas in my head.

• Doc Cranium
                Doc Cranium @Shanna dernière édition par 8 juil. 2021, 16:11

@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :

Voici l'extrait proposé par @Delnis :

La musique c'est d'origine ou c'est un truc qu'un youtuber a rajouté?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2021, 17:34 Répondre Citer 0
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par 8 juil. 2021, 16:16

Je vote pour Shanna.

C'est un problème que l'extrait soit en VO non sous titrée ?(parce que c'est aussi le cas de mon film, et y a peu de gens qui s'y connaissent en Haut Mongol)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Mai Tai
                    Mai Tai dernière édition par 8 juil. 2021, 16:22

Je regrette un peu que les deux extraits ne mettent pas en scène de "vrais" paysages ou décors mais c'est très personnel.

Je vote pour Shanna.
                    La scène est plus jolie, plus agréable à regarder, et puis j'ai pas trop compris celle de Delnis 😬

J'aime pas les gens

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2021, 16:24 Répondre Citer 1
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Mai Tai dernière édition par 8 juil. 2021, 16:24

@mai-tai a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! :

Je regrette un peu que les deux extraits ne mettent pas en scène de "vrais" paysages ou décors mais c'est très personnel.

J'ai le même sentiment.

• jool
                        jool dernière édition par 8 juil. 2021, 16:54

Je vote pour Shanna.

Ça donne plus une impression d'immensité que l'autre extrait 👌

Demain viendra

• want.wish
                          want.wish dernière édition par want.wish 8 juil. 2021, 17:01 8 juil. 2021, 16:58

J'ai hésité franchement mais
                          Je vote pour Delnis.

Et bien-sûr bravo @Kallindra pour cette belle victoire...

même si je me voyais déjà en haut de la fiche AVATAR quoi???!?!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Moving
                            Moving @Shanna dernière édition par 8 juil. 2021, 17:03

Je me suis fait un peu la même remarque que @Mai-Tai.

Je vote pour Shanna pour les mêmes raisons que @jool.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Delnis
                              Delnis @Doc Cranium dernière édition par 8 juil. 2021, 17:34

@doc-cranium oui c'est une musique rajoutée, j'ai pas fais gaffe à la musique, l'image est tellement belle

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • So.phie
                                So.phie dernière édition par 8 juil. 2021, 17:39

Je vote pour Delnis.

• icescream
                                  icescream dernière édition par 8 juil. 2021, 18:58

Je vote pour Delnis. pour l originalité du décor

• thebaptIII
                                    thebaptIII @Shanna dernière édition par 8 juil. 2021, 19:17

@shanna
                                    Choix difficile (ou pas) pour l'extrait de @Delnis , désolé mais moi les effets spéciaux comme ça, ce n'est pas pour moi, mais ensuite ça reste dans le thème mais il en faut plus pour que ça soit grandiose pour moi (et puis le film Valérian m'a dessus ) !
                                    L'extrait de @Shanna bon j'ai pas vu ce dessin animé ... heu ce film pour enfant du coup plutôt vu qu'il est pas animé ^^' mais il y a de beaux paysages j'aime bien, je sais pas si c'est un vote égalitaire mais je go pour :
                                    Je vote pour Shanna.

Comme ça je profite des avantages de supporter de la patronne !

icescream 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2021, 19:52 Répondre Citer 1
                                    • icescream
                                      icescream @thebaptIII dernière édition par 8 juil. 2021, 19:52

@thebaptiii @Shanna justement est ce qu on pourrait pas anonymiser les extraits de chaque duel ? Et savoir qui les a proposé qu une fois le vote clos ?

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2021, 19:57 Répondre Citer 1
                                      • thebaptIII
                                        thebaptIII @icescream dernière édition par 8 juil. 2021, 19:57

@icescream tu sait... je plaisantais ^^'

icescream 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2021, 20:00 Répondre Citer 1
                                        • icescream
                                          icescream @thebaptIII dernière édition par 8 juil. 2021, 20:00

@thebaptiii j y avais pensé avant ton post 😉

• 1
                                          • 2
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 13 / 32
                                          241 sur 622
                                          • Premier message