Battles du cinéma (3ème édition) - Dirty Cop a gagné !
- 

RIP Les éliminées, bienvenue au cimetière les places ont été déjà creusés pour vous xD 
 Mais pas de défaitismes, on vas revenir hanter les survivants pour passer le temps !
- 

- 

@doc-cranium a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! : Pinaise, je suis trop une merde. Ce n'est qu'un complexe d'infériorité passager, t'inquiètes. 
- 

@want-wish invaincu ok mais y a eu que 3 tours hein, pas 50  
- 

@Dirty Cop 

- 

Oui c'est sur 
- 

@want-wish (et aussi @Doc-Cranium) :  ya pas d'échecs dans ce jeu ya pas d'échecs dans ce jeu
- 

Poke @Art_Tweek , n'oublie pas de m'envoyer ton extrait de film !  J'en profite pour signaler que je ne serai pas présente à partir de samedi pour une semaine, donc les battles seront interrompues qques jours. 
- 

@shanna a dit dans Battles du cinéma (3ème édition) - Venez voter ! : J'en profite pour signaler que je ne serai pas présente à partir de samedi pour une semaine  
- 

@dirty-cop Je confierais bien les battles à qqun d'autre mais... j'ai envie d'être là.  
- 

@dirty-cop Ne soit pas pressé, je vais gagner  
- 

@want-wish Pourquoi pas 
- 

C'est parti pour le 4ème round !  ROUND 4 – Premier duel ! RAPPEL - Le thème imposé était : "Tête à tête" Voici l'extrait proposé par @Moving , 
 WARNING - attention il s'agit de la fin du film, donc ça spoile un peu :
 Et voici l'extrait de @Art_Tweek : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à vendredi 30 juillet 19h18 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Moving.**]%(#0009ff)[**Je vote pour Art_Tweek.**]
- 

J'ai tellement aimé ce film  Je vote pour Moving. 
- 

- 

Je vote pour Art_Tweek. C'est un de mes films préférés de l'univers.  
- 

je vote aussi pour @Art_Tweek : il est trop bien ce film 
- 

Je vote pour Art_Tweek. 
- 

Je vote pour Art_Tweek. 
- 

Je vote pour Art_Tweek. 

♫ "Zou, bisou, bisou, ....Zou, bisou, bisou" ♪
 ♫ "Zou, bisou, bisou, ....Zou, bisou, bisou" ♪