Célébrons la rousseur
- 

- 

Ah ben voilà le mien    
- 

@iris-0 Roux aux yeux verts, la combo 
- 

@iris-0 il s appelle ? 
- 

@icescream Eddie Redmayne (à voir dans Une merveilleuse histoire du temps, y a pas que le titre qui est merveilleux le film aussi et les acteurs aussi) 
- 

N'oublions pas le député lillois LFI, Adrien Quatennens.  
- 

@ayamé a dit dans Célébrons la rousseur : N'oublions pas le député lillois LFI, Adrien Quatennens.  Non mais la coupe à la Duke Nukem, c'est plus ça son problème que d'être roux.  
- 

@doc-cranium Enfin ! Je savais que j'étais pas le seul à penser ça, je ne sais pas si c'est sa tête qui est carré ou juste les cheveux qui lui donnent cet air. 
- 

Je m étonne de ne pas avoir encore vu Mylene Farmer et Isabelle Boulay   
- 

Nan mais c'est la coupe à la brosse, ça le fait à tout le monde, c'est pour ça que (presque) plus personne ne se fait faire ça. 
- 

@doc-cranium a dit dans Célébrons la rousseur : Non mais la coupe à la Duke Nukem, c'est plus ça son problème que d'être roux.  Les années 90.   
- 

@icescream C'est Isabelle Boulay la 2eme (madame Dupond-Moretti) 
- 

@dirty-cop Le tien joue sa survie dans l'élite ce week-end dans le fight 3 contre Dustin Poirier je crois. Le retour en grâce ou le déclin définitif? 
- 

@koursk Aucune idée, ce genre de match c'est imprévisible. Hâte de mater ça en tout cas. 
- 

@peri  
 Et celui-là aussi.
- 

@hornet a dit dans Célébrons la rousseur : @icescream C'est Isabelle Boulay la 2eme (madame Dupond-Moretti) Mince je confonds souvent les 2  
 Je savais pas pour son mari
- 

Etre rousse pour ne plus être agressée dans les transports. 
 Ça + les yeux verts, j'ai une paix royale.
- 

@jonesy moi j'aime bien les yeux verts je trouve ça joli, et j'ai absolument rien contre les roux ^^ 
- 

@thebaptiii oh je pense que çà lance quand même un message d'alerte à notre cerveau reptilien. (Rouge/vert= danger) C'est bien simple 
 Si quelqu'un ose quand même une approche,
 je salue intérieurement son courage
- 

@jonesy je sais pas ça m'a jamais marqué xD je ferait attention aux réactions des aux gens au yeux vert maintenant quand je les abordent !