Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr
- 

Coin-coin 

- 

@want-wish : moi, je vois un petit poussin  . Dans tous les cas, très suggestif, ce nuage . Dans tous les cas, très suggestif, ce nuage . .
- 

@ayamé ils étaient suffisamment nombreux aujourd'hui pour y voir une ménagerie entière, le plus beau 

- 

Bonjour Nuages flottants ! 
 Petit éloge des brumes, des nuages, ils se prêtent parfois aux divagations, ils sont facétieux mais ils enchantent notre réel !
- 

Voilà des nuages 

A la base cette photo était pour vous montrer un nuage Pacman qui va gober un boule dorée mais je crois après réflexion que je suis là seule à le voir🤭
- 

@want-wish ladrogueçaylemal  ! !
- 

@icescream : vi, elle abuse juste de mojito. La menthe est une drogue, peu le savent ;). 
- 

@ayamé @icescream mais non je vous montrerais le Pacman dès que j'ai une minute pour le faire... 
- 

Un vendredi Déprimant ! On se croirait en novembre  voilà Ce que je vois de la fenêtre de mon bureau ! Les gens du Nord jubilez ! voilà Ce que je vois de la fenêtre de mon bureau ! Les gens du Nord jubilez ! 
- 

Ok @kachina  

- 

@morphée je te cause plus !  
- 

@kachina pour une fois qu'il est dans le nord! Tu nous a autorisé à jubilé !! 
- 

@morphée oui c'est vrai ! Allez ! je te le prête un peu ce soleil. D'accord! Du coup je te recause !  
- 

Voilà j'ai trouvé le temps pendant qu'un dossier mais une plombe à se copier 

- 

@want-wish ça devait etre plus flagrant en vrai, souvent les photos de nuage sont moins constrastées que la réalité 
- 

@icescream merci de me soutenir  
- 

@icescream Qu'il est gentil.  
- 

@want-wish mais que c'est joli !  
- 

@want-wish : mouais...change de menthe, celle que tu prends est trop forte pour toi, fillette !  
- 

@ayamé je crois que tu as raison, je vais tout simplement arrêter d'en mettre dans le mojito, ça vaut mieux je crois ...