Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Hornet a gagné !
- 

@hornet mais c'est qu'il va nous mordre en plus !  pour avoir la 1ère place pour avoir la 1ère place
- 

Ahhhh bah voilà ma cheville cassée va me permettre de participer Pour finir dernier mais en me marrant. 
- 

@doctor-mox il y a de la place au fond en plus. Mais sans masque à la grimace. Interdit !  
- 

@jonesy tu pourras toujours compter sur moi pour ça !! 
- 

A un peu plus d'1h30 du grand rendez-vous, je me sens bien. J'ai reçu des messages d'amour et de soutien des gens que j'aime, j'me suis fait un petit échauffement de culture générale et je suis hermétique à la pression. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. 
- 

- 

Nous sommes seuls qui ne prenons pas à la légère une anim concoctée avec amour voilà tout ! 
- 

@kachina Hornet est Mike Tyson. Je suis James "Buster" Douglas. Le reste appartient à l'histoire ma petite Kachi. 
- 

- 

Pour me préparer, j'ai dégusté un french tacos xxl trois viande accompagné de potatoes. Me voici gras et prêt. 
- 

Je m'alcoolise tranquillement pour déglinguer la concurrence  
- 

@jool Jonesy et WW essaient cette stratégie dans tous les quiz sans succès, c'est audacieux. 
- 

Présent  
 Vitamine C, Baie de Gogi, gelée royale, anti-oxydant et stage en altitudevous pouvez aller vous coucher  
- 

Présente ! 
 Je vous préviens j'ai pas fini de manger je peux vous attaquer avec ma fourchette si je ne gagne pas 
- 

hornet si c'était que durant les quizz  et puis mes réponses sont toujours bien meilleures quand c'est l'alcool qui parle et puis mes réponses sont toujours bien meilleures quand c'est l'alcool qui parle
- 

@hornet 
 Bière belge puis Moscato d'Asti c'est imparable 
- 

@want-wish ne réponds pas et bois ! tout pourrait être retenu contre toi  et puis tiens ! je trinque avec toi . Un rosé bien frais ! et puis tiens ! je trinque avec toi . Un rosé bien frais !
- 

- 

Je préviens que moi aussi je prends l'apéro. 
 Heureusement, j'avais rédigé mes questions en amont...
-