Des publicités qu'on aime
- 

- 

- 

@ToTeM  ils sont allés le chercher loin le rapprochement à faire entre l'histoire et le produit ! (à ce compte-là ils auraient pu montrer une famille qui part 1 mois à Bora Bora ou un type qui s'achète une Ferrari, ça marchait exactement pareil) ils sont allés le chercher loin le rapprochement à faire entre l'histoire et le produit ! (à ce compte-là ils auraient pu montrer une famille qui part 1 mois à Bora Bora ou un type qui s'achète une Ferrari, ça marchait exactement pareil)
 Mais sinon oui, c'est mignon !
- 

@Shanna a dit dans Des publicités qu'on aime : ils sont allés le chercher loin le rapprochement à faire entre l'histoire et le produit ! Je dois avouer que la pub, je la trouve tellement mignonne que je ne m'étais pas posé la question de la relation avec le produit ^^ lol. A tel point que je n'avais même pas remarqué que c'était pour Auchan..      
- 

La pub Kéno qui a fait peur à certains patrons : http://play.culturepub.fr/play/player?player=7&pod=4913&widgetId=cbnews_social" 
- 

- 

@ToTeM  
 J'aimerais bien avoir sa souplesse.
 Dans un autre registre. Découverte aujourd’hui : 
 (Pub originale pour Maestro Burger)
- 

@Cygoris : je ne connaissais pas cette pub, excellente, ni le maestro burger. Y'a un moment que je ne suis pas allée à Mac Do, me voilà tentée grâce ou à cause  de toi pour y aller tester ce burger, ahaha. de toi pour y aller tester ce burger, ahaha.
- 

@Cygoris 
 J'ai eu récemment une aventure un peu semblable avec un cli clac...Excellente la pub MacDo et l'interactivité avec les clients ! 
- 

@ayamé a dit dans Des publicités qu'on aime : @Cygoris : je ne connaissais pas cette pub, excellente, ni le maestro burger. Moi non plus. Y'a un moment que je ne suis pas allée à Mac Do, me voilà tentée grâce ou à cause  de toi pour y aller tester ce burger, ahaha. de toi pour y aller tester ce burger, ahaha. 
- 

Pub pour la sécu : 
- 

Quand j'étais petite on scandait à tue tête "la sécu c'est bien en abuser ça craint" mais on avait pas la moindre idée de ce que ça voulait dire^^ 
- 

- 

@ToTeM Excellent !  
 J'adore : "J'vous laisse qq brochures" Et monsieur "Zé uss"  
- 

la classique 
 dans un style plus sportif et un peu plus ancien, l'époque nike x selection brésilienne c'est du grand art
- 

@soudnouss Excellent le mini-Dark Vador (ou Anakin Skywalker)  La 2è Pub Nike sous spoiler reprend le titre : "A little less conversation" 
 d'Elvis Presley Pas mal la 3ème  
- 

Fiat ne vendra plus de voitures grises  "L'Italie est le pays des couleurs et, à partir d'aujourd'hui (juin 2023), les FIAT aussi" 
 Olivier François, directeur général de Fiat.Making Of 
- 

Alléluia !!! J'ai jamais compris l'intérêt de fabriquer des véhicules couleur bitume. Ça doit être pour qu'on ne les voit pas sur la route 
- 

@Hilda-Van-Holp Ou qu'on ne les retrouve pas sur un parking !    
- 

@Antigua : raison pour laquelle je ne choisis que des voitures de couleur. Ma C3 actuelle est bleu des mers du sud. Pour sûr, je la repère de loin sur les parkings  . .