Des publicités qu'on aime
-
@Shanna Il vaut mieux. Le chocolat et la mayonnaise ont le même effet sur moi. C'est pire qu'une gastro (une vraie bien carabinée). Je suis malade pendant 3 ou 4 jours, mais je suis aux portes de la mort (bon ok, j'exagère un peu). C'est comme ça.

-
Vous connaissez Ralph ?
-
@peri whoa, c'est efficace

(j'avais l'impression que ça existait plus les tests sur animaux pour les cosmétiques, mais faut croire que si...)
-
@shanna a dit dans Des publicités qu'on aime :
@peri whoa, c'est efficace

(j'avais l'impression que ça existait plus les tests sur animaux pour les cosmétiques, mais faut croire que si...)
Au sein de l'Union Européenne c'est interdit depuis quelques années. Mais pas partout ailleurs malheureusement.
-
@peri Je l'ai vu y a quelques jours, c'est terrible. Je l'aurais plutôt mise dans le topic dédié des choses atroces qu'on fait aux animaux
... Impossible d'être insensible à une pub pareille. -
@péri : elle m'a trouée le coeur cette pub.

On avance pour pallier à cette misère faite aux animaux mais ne nous leurrons pas , la bataille sera longue.
[https://www.slow-cosmetique.com/le-mag/tests-sur-les-animaux-en-cosmetique-la-verite/] -
@Kachina celle la j adorais gamine elle est drôle sans être dégradante
.
..... -
@ayamé j avoue qu avec moins de 3 heures par semaine de télévision, à cette époque là......j étais bon public
.
... -
@Delnis
J adore le conteur :sa voix, les images en toile de fond qui défilent, la pseudo légende et je me revois petite-fille,avec cette épaisse de fierté cette coupe et même ce col immaculé de blanc ....
.
-
@heidi ah qu est ce qu elle a pu me saouler cette pub a force de la voir
-
-
" Ça te fait rire?"

-
-
Un brin d humour..
-
-
Celles la pleines d'humour
....
-
@heidi a dit dans Des publicités qu'on aime :
Celles la elles sont vraiment affreuses
C'est horrible, j'ai honte d'avoir ri !

Sinon pub du matin :
C'est ultra-daté, ultra-sucré, mais ça rappelle les matins de vacances.... -
Cette pub m'a marqué étant plus jeune, pour dire, aujourd'hui quand je fais le débile pour embêter ma copine, je fredonne cette musique

-
Les pubs pour Coca , mais elles ne m'ont jamais incitée à en boire : je n'apprécie pas, c'est comme ça, point barre.
-
......
Cella la trop mignonne vraiment...