Des publicités qu'on aime
-
@ayamé Ma clio est bleu iron. Idem : je la repère facilement.
-
pareil. Ma capture est bleue glacier et blanche. On est très branchées bleu on dirait^^
-
la nôtre est rouge ^^
on a découvert, plus tard, que c'était la pire couleur à choisir du point de vue des assurances, car ça fait augmenter le tarif. La raison invoquée : le rouge attire le regard, or, les gens auraient tendance à rouler / marcher vers ce qui attire le regard. Les voitures rouges seraient donc davantage génératrices d'accident de type "tamponnage" que les autres véhicules ^^... mais bien sûr ^^
edit : au sujet de la pub, je me demande si la référence aux lapins crétins est volontaire...
https://www.youtube.com/live/h7yJeJb4x24?si=I09njfF2VhslNZ9t
-
@Artelise Si les voitures rouges attiraient tant que ça les accidents, ça ferait longtemps que les pompiers auraient changé leurs véhicules !
-
@Artelise C'est bon à savoir le coup du rouge. J'aurais jamais pensé à ça !
-
@Artelise a dit dans Des publicités qu'on aime :
...............
on a découvert, plus tard, que c'était la pire couleur à choisir du point de vue des assurances, car ça fait augmenter le tarif. La raison invoquée : le rouge attire le regard, or, les gens auraient tendance à rouler / marcher vers ce qui attire le regard. Les voitures rouges seraient donc davantage génératrices d'accident de type "tamponnage" que les autres véhicules ^^... mais bien sûr ^^
@Katorz a dit dans Des publicités qu'on aime :
@Artelise Si les voitures rouges attiraient tant que ça les accidents, ça ferait longtemps que les pompiers auraient changé leurs véhicules !
Du coup, je ne roulerai plus en Ferrari.

-
@Artelise il me semble qu'elles attirent plus les voleurs aussi.
-
@Antigua a dit dans Des publicités qu'on aime :
il me semble qu'elles attirent plus les voleurs aussi.

-
@Cygoris a dit dans Des publicités qu'on aime :
@Katorz a dit dans Des publicités qu'on aime :
Du coup, je ne roulerai plus en Ferrari.

Elles sont vendues aussi en jaune :

-
@Katorz J'attendais la remarque

-
@Cygoris Il y a la version rare "Dorothée" rouge et jaune à p'tits pois !

-
@Katorz C'est malin, j'ai la chanson dans la tête !!!!
"Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois..."
-
pub de la croix-rouge qui en a fait rêver plus d'un (dont moi)
-
-
@wawa007 Même Lidl sait être attendrissant en cette période magique

@Katorz J'ai + souvent vu Robert qu’Adriana.
-
@Cygoris a dit dans Des publicités qu'on aime :
@Katorz J'ai + souvent vu Robert qu’Adriana.
C'est parce que tu as ouvert ta vitre, comme le montre la pub'

-
@Katorz Ben j'me voyais pas lui claquer au nez

-
@Cygoris D'un aut'côté, quand Robert est au pluriel, les Roberts, ça change tout ...
-
C'est bien Noël, mais je n’en connais pas beaucoup qui vont à messe, je dirais plus, que maintenant Noël est fait pour vendre et être à une table pour manger, donc Noël c'est juste le nom à l’heure actuelle, c'est bien simple on ne parle plus de Saint-Nicolas, prévu le 6 décembre, c'est dommage moi qui suis encore un enfant, lol.
Pour Noël j’ai encore le temps, c'est le 24 décembre si je me souviens bien, et on me bassine Noël depuis 2 mois, chercher l’erreur.
-
@Pacha

Tu ne crois donc plus au Père-Noël ?
Envie de rager, te défouler ?
https://www.popcornfr.com/topic/233/le-topic-défouloir-quand-t-as-envie-de-rager?page=1