• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Des publicités qu'on aime

Parler Médias
    publicité
    69
    439
    58281
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua @ayamé dernière édition par

@ayamé Ma clio est bleu iron. Idem : je la repère facilement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

pareil. Ma capture est bleue glacier et blanche. On est très branchées bleu on dirait^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Artelise
          Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par Artelise

@Hilda-Van-Holp

la nôtre est rouge ^^

on a découvert, plus tard, que c'était la pire couleur à choisir du point de vue des assurances, car ça fait augmenter le tarif. La raison invoquée : le rouge attire le regard, or, les gens auraient tendance à rouler / marcher vers ce qui attire le regard. Les voitures rouges seraient donc davantage génératrices d'accident de type "tamponnage" que les autres véhicules ^^... mais bien sûr ^^

edit : au sujet de la pub, je me demande si la référence aux lapins crétins est volontaire...

https://www.youtube.com/live/h7yJeJb4x24?si=I09njfF2VhslNZ9t

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Un Ancien Utilisateur Hilda Van Holp Antigua 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise Si les voitures rouges attiraient tant que ça les accidents, ça ferait longtemps que les pompiers auraient changé leurs véhicules !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp @Artelise dernière édition par

@Artelise C'est bon à savoir le coup du rouge. J'aurais jamais pensé à ça !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@Artelise a dit dans Des publicités qu'on aime :

...............
                on a découvert, plus tard, que c'était la pire couleur à choisir du point de vue des assurances, car ça fait augmenter le tarif. La raison invoquée : le rouge attire le regard, or, les gens auraient tendance à rouler / marcher vers ce qui attire le regard. Les voitures rouges seraient donc davantage génératrices d'accident de type "tamponnage" que les autres véhicules ^^... mais bien sûr ^^

@Katorz a dit dans Des publicités qu'on aime :

@Artelise Si les voitures rouges attiraient tant que ça les accidents, ça ferait longtemps que les pompiers auraient changé leurs véhicules !

Du coup, je ne roulerai plus en Ferrari. snob.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Antigua
                  Antigua @Artelise dernière édition par

@Artelise il me semble qu'elles attirent plus les voleurs aussi.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Artelise
                    Artelise @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Des publicités qu'on aime :

il me semble qu'elles attirent plus les voleurs aussi.

😞 😞

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Cygoris a dit dans Des publicités qu'on aime :

@Katorz a dit dans Des publicités qu'on aime :

Du coup, je ne roulerai plus en Ferrari. snob.gif

Elles sont vendues aussi en jaune :

text alternatif

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @Invité dernière édition par

@Katorz J'attendais la remarque text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Il y a la version rare "Dorothée" rouge et jaune à p'tits pois ! 😆

Ceux qui étaient enfants dans les années 80/90 se rappellent que Dorothée a fait plusieurs versions de chansons où elle faisait mention de chaussettes de ces couleurs, d'où ma blagounette :)

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Antigua
                            Antigua @Invité dernière édition par

@Katorz C'est malin, j'ai la chanson dans la tête !!!!
                            "Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois..." 🎵

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

pub de la croix-rouge qui en a fait rêver plus d'un (dont moi)

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • wawa007
                                wawa007 dernière édition par

Pacha 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@wawa007 Même Lidl sait être attendrissant en cette période magique 😔

@Katorz J'ai + souvent vu Robert qu’Adriana.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur

@Cygoris a dit dans Des publicités qu'on aime :

@Katorz J'ai + souvent vu Robert qu’Adriana.

C'est parce que tu as ouvert ta vitre, comme le montre la pub' 🤷‍♂️

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Invité dernière édition par

@Katorz Ben j'me voyais pas lui claquer au nez 😀

• Un Ancien Utilisateur

@Cygoris D'un aut'côté, quand Robert est au pluriel, les Roberts, ça change tout ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Pacha
                                          Pacha @wawa007 dernière édition par Pacha

@wawa007

C'est bien Noël, mais je n’en connais pas beaucoup qui vont à messe, je dirais plus, que maintenant Noël est fait pour vendre et être à une table pour manger, donc Noël c'est juste le nom à l’heure actuelle, c'est bien simple on ne parle plus de Saint-Nicolas, prévu le 6 décembre, c'est dommage moi qui suis encore un enfant, lol.

Pour Noël j’ai encore le temps, c'est le 24 décembre si je me souviens bien, et on me bassine Noël depuis 2 mois, chercher l’erreur.

Cygoris wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Cygoris
                                            Cygoris @Pacha dernière édition par

@Pacha 😕
                                            Tu ne crois donc plus au Père-Noël ?
                                            Envie de rager, te défouler ?
                                            ➡ https://www.popcornfr.com/topic/233/le-topic-défouloir-quand-t-as-envie-de-rager?page=1

Pacha wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 16 / 22
                                            • Premier message
                                              Dernier message