Des publicités qu'on aime
-
Non, je crois en moi, lol.
-
@Pacha Tout change, pas toujours dans le bon sens.
J'oublierai pas de te souhaiter une bonne fête de Saint Nicolas si tu as été sage.
Pour le cadeau, il faudra attendre l'an prochain, c'est la sncb qui livre, elle prend tjs du retard
-
@Cygoris J'ai perdu aussi mes rêves. J'aimerais toujours y croire.L'an dernier, un miracle s'est produit peu avant Noël mais je crois que cette année, c'est fini
-
(ne zappez pas la fin
)
-
@Cygoris La pub raconte parfois de jolies histoires, ça n'arrive pas souvent
-
La pub' Vittel avec David Bowie. Je ne sais plus quel animateur tv avait dit à l'époque "c'est une révélation, on apprend que David Bowie boit de l'eau !"

-
@Katorz

Fallait l’exhumer celle-là !
J'adore les clins d’œil à ses différents albums (du moment)

-
Comme c'est bientôt Noël, 3 annonces de circonstance

Mais sortez vos mouchoirs, on ne sait jamais.
(et activez les S/T ou lisez l'histoire
)
Celle-ci peut être à revoir une 2è fois, pour l'apprécier davantage...
-
Une pub toute mignonne pour la loterie anglaise :
Hornet 21/12 : purge de 3 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
-
@Music ah oui , elle mérite d'être qualifiée de Bijou.
-
@Music Elle est juste magique

-
@Cygoris Désolé pour la pub avec David Bowie, je ne peux éditer pour en remettre une autre, on en trouve plusieurs sur YouTube
-
@Katorz

-
Cette période de fin d'année c'est loin d'être ma préférée mais j'ai trouvé ça mignon et bien fait. Une "petite" remontée dans le temps...
-
Une pub pétillante à souhait à consommer sur un air de Salsa !
-
@Melodia a dit dans Des publicités qu'on aime :
Cette période de fin d'année c'est loin d'être ma préférée mais j'ai trouvé ça mignon et bien fait. Une "petite" remontée dans le temps...
Superbe, mais mise + haut dans cette page.
https://www.popcornfr.com/post/506024
Ceci dit, elle a l'avantage de faire apparaitre les S/T en français
-
@Cygoris Ah flûte (de champagne) !
Trinquons à cette même idée lol. Pas fait attention, du coup désolée pour le doublon. Faut savoir que quand il y a trop de trucs de Noël en même temps, je zappe. 
-
J'aime bien cette pub du CSA avec sa marionnette :
-
Y'a bien un bricoleur(leuse) du dimanche qui va se reconnaître dans ce petit éventail de pépites. Ou pas ! Dans ce cas, puissent les parfaits bricoleurs rigoler haut et fort !
-