Des publicités qu'on aime
- 

Un miracle de Noël  https://www.tiktok.com/@culture_pub_officiel/video/7436338297384815905 
 (1'30)(à regarder jusqu'au bout) 
- 

@Cygoris paye l'autonomie de la batterie ! 
- 

meuh.. non, voyons, tu comprends pas, c'est un tel qui se recharge au jus de carotte ^^ 
- 

Vous le retournez, ce n'est plus le même pays, ce qui n'est pas bizarre en soi, mais il n'est plus au même prix  
 De qui se moque-t-on ?
- 

Deutsche Telekom Christmas 2024 (Bien attendre la fin  ) )
- 

@Cygoris je me doutais du pourquoi mais je pensais a une chute légèrement différente, une jolie pub quand même  
- 

@icescream Perso cela m'était venu tt de suite à l'esprit, mais l'image finale était encore + représentative, j'ai trouvé  
- 

Une qui du passer mais que j'aime ien car elle semblme inachevée  Get uppa ! pour la Renault Clio 

- 

Dans la catégorie "pubs de Clio", j'avais vraiment adoré celle-ci.  
- 

C'est avec cette voiture que j'ai appris à conduire ! 
 Sinon, pour rester avec la Clio, j'adore la musique de la dernière version.
- 

@Angelina-0 ah oui elle est culte celle là ! 
- 

Croyez en Noël  
 sans parole  
- 

Voici une publicité originale (thaïlandaise)  http://www.culturepub.fr/videos/cake/ Qui nous permet aussi d'imaginer ce que pourrait être ce monde sucré qui s'effriterait entre nos mains, ou sous nos pieds  
- 

@Cygoris C'est assez cauchemardesque. 
- 

@Cygoris quelle imagination ! c'est bien foutu mais ça fait film catastrophe et zombie culinaire  
- 

@icescream voilà  
- 

Une ancienne Pub que j'avais oubliée 
 Quand les aliens ont débarqué ! 
 (le langage n'est pas 1 Pb ) )
- 

Once Upon a CNY Si on exclu le cliché des tâches ménagères incombant à une mère de famille, j'ai trouvé cette publicité d'actualité technologique et visuellement bien jouée. Synopsis : Une femme se bat pour préparer la fête familiale du Nouvel An chinois. L'intervention accidentelle mais opportune d'un assistant IA l'aide à visualiser un nouveau monde où les dernières technologies lui permettent de s'acquitter de ses tâches avec une facilité sans précédent  
 PS : activez les sous-titres 
 (désolé)nb : CNY = Chinese New Year 
- 

J'aimais bien ces petites souris ... 
- 

Très classe