• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les coups de vieux

Carte blanche
    vieux vieillissement
    91
    233
    69616
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo @Hornet dernière édition par

@Hornet

playing-with-you-is-no-fun-no-fun.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon dernière édition par

Vous me faites penser que l'autre jour on est allés au ciné avec Koursk et la nana a posé un regard interrogateur sur moi quand elle a demandé si y avait un tarif spécial. Genre, je fais moins de 25 ou moins de 18 avec mes rides de trentenaire. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Egon dernière édition par Jabba the Hutt

@Egon Jolie le petit #jenefaispasmonage sans avoir l'air d'y toucher 😉

Du coup, Koursk a-t'il fini la nuit au poste pour détournement de mineur 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Koursk
            Koursk dernière édition par

@Plume Merci plumette, je vais gérer Jabba-the-Rute maintenant.
            @Jabba-the-Hutt Toi. Moi. Dans la rue. Le 6 octobre à Angers. A mains nues.

Se lève du canapé pour préparer une guerre.
            S'installe de nouveau sur le canapé à cause du dos.
            Réalise que le topic Coup de vieux est toujours d'actualité.
            Guerre ajournée.

Et merde.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par Jabba the Hutt

@Koursk Ça aurait été plus sympa aux pistolets en forêt de Compiègne au matin du 3 brumaire.

Ou au sabre au premier sang dans le jardin des tuileries un 14 juillet 😍

Ça ça aurait de la gueule.
              A mains nues, ça fait un peu voyou quand même 😞

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt C'est une racaille des champs.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • pompon
                  pompon dernière édition par

c'était le bon temps
                  307093613_5578084175563286_4068802373375650658_n.jpg

• pompon
                    pompon dernière édition par

prothèse au genoux trois à quatre semaine de rééducation
                    heureusement que je serai juste à quelques km de chez moi ! trois pour être précis !! c'est surtout pour mon chien que je suis
                    inquiet !! déjà que pour faire ses besoins il me faut le sortir tous les jours dans les bois sinon il ne veux pas dans le jardin
                    alors là cela risque d'être compliquer !!! j'ai mis aussi une condition à mon fils et madame c'est de le faire venir plusieurs fois par semaine sur le parking du centre de rééducation afin de le voir !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • apis 32
                      apis 32 dernière édition par

J'avais une ordonnance pour refaire des lunettes, montures et verres.
                      En fait, je suis allée chez mon opticienne préférée avec mes anciennes lunettes, ( même forme que celles de maintenant, avec de plus jolies couleurs. ).
                      L'an prochain, au plus tard dans deux ans, je vais me faire opérer de la cataracte, et maintenant, on corrige tous les autres défauts en même temps.
                      Du coup, moi qui ai tant regretté d'être obligée de porter ces lunettes jeune, je ne vais plus pouvoir me cacher derrière elles !
                      Il va me falloir un sacré ravalement de façade !
                      Et pour m'encourager, en ce moment après jeûne, je ressemble à une vieille pomme ridée ! 😁

ici et maintenant

• agathe
                        agathe dernière édition par

Le vrai coup de vieux, c'est lorsque nous voyons grandir nos petits-enfants.
                        Mais cela n'a pas d'impact si on a gardé notre jeunesse d'esprit.

Shanna pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Shanna
                          Shanna @agathe dernière édition par

@agathe La fontaine de jouvence : ne pas avoir avoir d'enfants, et donc pas de petits-enfants. Mwahahaha

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • pompon
                            pompon @agathe dernière édition par

@agathe garder la jeunesse d'esprit c'est juste un prétexte
                            on efface pas le temps qui passe notre corp est là pour nous le rappeller

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Antigua
                              Antigua @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les coups de vieux :

@agathe La fontaine de jouvence : ne pas avoir avoir d'enfants, et donc pas de petits-enfants. Mwahahaha

Oui mais quand on est enseignant, même sans enfant, on voit quand même le temps qui file. Un bambin que tu as eu en maternelle débarque en stage ! 😰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • agathe
                                agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                                pour moi c'est une aide précieuse, la jeunesse d'esprit.
                                Le corps, lui, suit le mouvement, et si on fait du sport, qu'on s'intéresse à pas de chose, ça lui est bénéfique.
                                @Shanna
                                Je crois qu'avoir des enfants, justement, permet de rester jeune plus longtemps. même chose quand on a des petits-enfants.
                                Je peux faire la différence dans ma propre famille.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • pompon
                                  pompon @agathe dernière édition par

@agathe d'accord mais le sport par la suite peu aussi avoir des effets néfaste sur le corp !! d'ailleurs si aujourd'hui je doit passer au mois de février par une opération du genoux c'est aussi le résultat du foot et des footings !

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • agathe
                                    agathe @pompon dernière édition par

@pompon
                                    c'est vrai que faire du sport de façon intensive peut générer de gros problèmes.
                                    J'aurais dû préciser que je parlais de sport d'entretien : la marche, de la gym, un peu de vélo en dilettante.

• Egon
                                      Egon dernière édition par

Mes parents viennent d'avoir 59 ans. Je n'arrive pas à réaliser qu'ils vont bientôt atteindre la soixantaine. 😱

Pour moi, ils restent bloqués à 50 ans.

LeaPierce apis 32 Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Egon dernière édition par

@Egon c'est chou. Tes parents sont jeunes. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • agathe
                                          agathe dernière édition par

On a beau rester jeune dans la tête, il est des périodes où le corps affiche le poids des ans.
                                          Le principal est de s'entretenir le corps et l'esprit
                                          n'oubliez pas le lait de toilette pour le corps smiley chante danse .png
                                          et une bonne crème pour les mains
                                          ainsi qu'une autre pour le cou et le visage.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • apis 32
                                            apis 32 @Egon dernière édition par

@Egon
                                            La mère de ma fille aura 70 ans dans moins d'un an et demi.
                                            Mais elle reste aussi bloquée sur ses 50 ans...
                                            Parfois moins quand elle a une crise de "couillonnerie " !
                                            😄

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 6 / 12
                                            • Premier message