Les coups de vieux
-
@Marcel Elle est mignonne elle partage le coup de vieux avec presque tout le forum
-
@Hornet
(m'en fous, plus que 15 ans et j'ai droit au tarif senior 🤭)
-
Apprendre que le pédiatre de nos enfants part à la retraite à la fin du mois
-
Quand tu entends parler dans une émission télé de Theo Sarapo et que tu te souviens de ses chansons.
Là oui, tu prends un coup de vieux -
-
J'ai revu dernièrement des camarades de primaire. L'une est ma neuropsy actuelle et l'autre est patron d'une menuiserie.
-
Je me souviens comme si c'était hier d'événements qui se sont produits il y a 20 ans.
-
Quasiment tout mon entourage de ma tranche d'âge a des enfants.
-
Ma petite soeur a pour projet d'acheter une maison.
-
-
Mon enfant le plus jeune va au lycée!
Mon enfant le plus grand n'habite plus avec nous! -
Quand on part en vacances et qu'on doit faire des courses on fait attention de ne pas acheter de la nourriture trop grâce, trop sucrée ou trop salée.
-
@Hilda-Van-Holp Surtout ne te fâche pas, mais c'est mieux d'écrire "nourriture trop grasse" (pas taper ...)
-
@Coyotito T'as raison. Je vais me cacher un petit peu je crois.
-
@Hilda-Van-Holp Je neu suie pa za la brie de fer dé fôtes moa ossi
-
@Coyotito Non, elle a raison, c'est sacrilège de manger une nourriture trop gracieuse
-
@Coyotito Franchement je remarque que j'en fais de plus en plus. C'est terrible.
Et peut être que ça aussi c'est un coup de vieux
-
@Hilda-Van-Holp Non c'est la langue française qui évolue
-
@Jabba-the-Hutt Voilà. Ce n'est pas moi qui régresse. Cette version me plaît je la garde.
-
@Hilda-Van-Holp A ton service
-
@Hilda-Van-Holp c'est aussi que sur ordi, les réflexes ne sont pas les mêmes. Je fais peu de fautes quand j'écris alors que quand je tape j'ai honte parfois des énormités qui passent.
-
J'ai récemment pris conscience que j'ai fini mes études universitaires il y a déjà dix ans.