Bonjour à tous.
Je m'appelle Justine, j'ai 33 ans et viens de Gironde.
Je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous mes avis sur diverses séries, fictions, émissions ou films.
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous.
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Ma présentation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Justine, j'ai 33 ans et viens de Gironde.
Je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous mes avis sur diverses séries, fictions, émissions ou films.
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous.
Ma présentation
@fleurdubien33 Bienvenue Justine
Amuse-toi bien sur le forum on attend avec impatience d'échanger avec toi de tous ces sujets !
People Always Look Better in the Sun
Ma présentation
Bonjour Justine
Bienvenue, tu vas voir c'est sympa ici
Ma présentation
@fleurdubien33
Welcome
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Ma présentation
Bienvenue parmi nous @fleurdubien33🥳
Ma présentation
@fleurdubien33 Bienvenue ! Au plaisir de te lire.
Ma présentation
Bonjour et bienvenue, @fleurdubien33 !
ici et maintenant
Ma présentation
La fleur du bien !! je veux cette fleur pour dominer le monde parce qu'ils disent tt le temps dans les films ! le bien est plus fort que touttttttt !
sinon bienvenue
Ma présentation
@fleurdubien33 bienvenue justine, au plaisir de lire tes avis !