• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Suicide Squad (2021)

Films
    idris elba james gunn john cena margot robbie super-héros dc extended universe
    11
    58
    2304
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jed
      Jed @Cuillère dernière édition par

@cuillère je pense qu'il a été fait justement dans ce sens. Ce dire que c'est pas sérieux etc.... Genre Fast and Furious quoi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop

Premier teaser pour Peacemaker.

Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

I got some bad ideas in my head.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium dernière édition par

Bon, je l'ai vu, c'est très supérieur au premier, notamment pour le fait qu'au moins dans les deux premiers tiers du film, ça respecte le cahier des charges, à savoir celui d'une équipe d'enculés, à la fois super pros et un peu bras cassés.

> j'ai bien aimé la première équipe qui se fait intégralement wiper, malheureusement ça a déjà été fait dans Deadpool, et c'était beaucoup plus drôle dans Deadpool

le design des persos est vraiment cool, j'adore le "pouvoir" de Bloodsport (et son casque qui le fait ressembler à un Alien), beaucoup aimé aussi le Peacemaker, John Cena est épatant (déjà que j'aime bien The Rock, voilà un autre transfuge du catch qui sait bien jouer, et qui est charismatique)

et Starro en grand méchant, ça aurait pu être montré dix fois mieux son contrôle sur les humains "contaminés", y avait de quoi faire un film qui flirte avec les zombies ou un côté parano plus affirmé, style film Red Scare des 50s.

Le dernier tiers du film s'écroule un peu, je ne saurais dire pourquoi, mais au final, le film aurait pu être un A+, ce n'est qu'un B-

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Peri
            Peri @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop a dit dans The Suicide Squad (2021) :

Premier teaser pour Peacemaker.

Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Le petit bruit de pet sur le logo d'HBOmax pose le ton.

"Fluide & fun"

• Dirty Cop
              Dirty Cop dernière édition par

James Gunn prépare un nouveau projet pour DC
              Article Ecranlarge
              Je parie que c'est une adaptation de Lobo
              566c03d8-d656-426b-9781-9d5ef17ac724-image.png

• Dirty Cop

Nouveau teaser pour Peacemaker avec un mini-clip.

J'aime bien comment ils se foutent de sa gueule alors qu'il pourrait tous les tuer de sang-froid dans la seconde.

• Dirty Cop

Article sympa sur un des premiers jets du script.
                  The Suicide Squad : James Gunn raconte la mort horrible de Ratcatcher 2 prévue dans le premier script

• Dirty Cop

Trailer de la série Peacemaker.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par Doc Cranium

Peacemaker.

C'était vraiment un des persos les plus intéressants de Suicide Squad, je vais essayer de me mater la série

"I cherish peace with all my heart. I don't care how many men, women, and children I need to kill to get it."

LOL

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par Dirty Cop

@doc-cranium Idem pour moi, j'ai adoré le perso. Vraiment hâte de voir la série, sur 8 épisodes, 5 ont été réalisés par James Gunn.

Fun fact, Le Comédien de Watchmen a été inspiré par Peacemaker à la base.

• Doc Cranium
                          Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par

Fun fact, Le Comédien de Watchmen a été inspiré par Peacemaker.

je sais oui. Marrant quand j'étais gamin j'avais un poster géant avec tous les héros Charlton (la source d'inspi des Watchmen) en action, alors que en bon Marvelite, j'ignorais totalement qui étaient ces persos

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Dirty Cop
                            Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Ce genre de posters en bon état vaudrait de l'or aujourd'hui.

• Dirty Cop
                              Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop

Concept art officiel du film présentant toutes les armes cachées dans le costume de Bloodsport.
                              20211025_220133.jpg
                              C'est un des rares trucs qui m'ont gêné dans le film, je hais toute cette nanotechnologie qui pilule dans les films de super-héros (Le costume de Iron Man, le casque de Ant-Man et de Star-Lord, la combinaison de Spider-Man...).
                              Suspension d'incrédulité ok, mais avec des limites, merde.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

D'ici à Janvier 2022, ce sera une longue attente.

• Doc Cranium
                                  Doc Cranium @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0

John Cena est vraiment un bon acteur, une vraie découverte pour moi.

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@doc-cranium La WWE est scriptée comme pas possible, une transition naturelle vers le cinéma pour les catcheurs. Mais c'est vrai qu'il y en a qui s'en tirent mieux que d'autres. Si Cena est douée pour la comédie, Bautista maîtrise les rôles plus dramatiques (BR 2049, Army of The Dead...).
                                    The Rock par contre je le blaire vraiment pas.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0

J'aime beaucoup The Rock et Bautista, comme quoi les grands acteurs vont tous venir de la WWF

• Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium a dit dans The Suicide Squad (2021) :

John Cena

Par contre, je suis étonné il est plus jeune que moi, je pensais qu'il avait bien cinq ans de plus.

• 1
                                        • 2
                                        • 3
                                        • 3 / 3
                                        • Premier message
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter