@Lapin
Moi je te vois bien tenir un café ludique.
Pour le reste, je peux malheureusement pas trop t’aider. A une période, j’ai pensé à une reconversion et quand j’ai simplement changé de lieu d’emploi, tout en restant dans le même domaine, je revivais grâce à une toute autre ambiance.
Je me disais exactement toutes les mêmes choses que toi. Moi qui n’aime pas les gros changements non plus, à ta place, j’accepterai l’offre la plus intéressante des recruteurs par sécurité et par peur.
Tu dis que tu aimes les jeux de société et que ça te plairait peut-être d’en vendre. « Peut-être », c’est hésitant quand même. Je ne sens pas de grosse excitation dans ce projet.
Les potes qui ont tenté et qui sont désormais plus épanouis, vu mon manque de confiance et ma grosse trouille du changement, je pense que je les regarderai s’épanouir sans me lancer par…manque de courage !
Est-ce qu’il est envisageable d’accepter la proposition d’un recruteur et de voir sur un an, deux ou trois si ca te convient ou si ça ne te convient plus ?
Est-ce que le monde des jeux de société marche encore bien à notre époque ? J’y joue de temps en temps en famille et entre amis. On a parlé d’organiser des soirées jeux de société avec des collègues et un an plus tard, on n’a jamais concrétisé ce genre de soirée. ♀️