• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Génération MSN

Parler Médias
    messagerie instantanée windows live messenger msn messenger msn microsoft
    19
    26
    1312
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

On envoie du bon son pour introduire ce sujet.

Vous avez été sur MSN (/ Windows Live) Messenger ? viendez vous remémorer vos pseudos philosophiques écrits en typo weird, vos wizz pénibles et démineurs et Unos avec vos camarades !

People Always Look Better in the Sun

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

J'écrivais en Trebuchet MS en gris clair, parce que j'étais (suis encore ?) timide et discrète. Je jouais à Démineur et je deglinguais tous les adversaires de mon âge, parce qu'ils savaient pas jouer ces nuls 😎.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • want.wish
          want.wish dernière édition par want.wish

J'ai tellement toujours été hors du coup, que je pense que je ne suis même jamais allée sur MSN. C'était à la mode quand au juste?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J’écrivais en rouge foncé, et je ne me souviens même pas de mon pseudo. J’avais désactivé les wizz parce que c’était franchement pénible.
            Mais j’ai eu de sacré délire avec des amis à l’époque là dessus.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kallindra
              Kallindra dernière édition par

Wizz et Comic Sans MS et l'époque où Emoji se disait smiley (parce que c'est totalement la même chose)

• Biquette
                Biquette dernière édition par

et les gros gif animés !

text alternatif

j'ai utilisé MSN surtout avec mes proches (études loin de la famille et des amis). Avec un 20h/mois (ou 30 ?) ça faisait pas beaucoup...
                bon bien sûr on se pourrissait avec des wizz et on commençait un message qu'on ne finissait pas !

mais je découvre le démineur ! Damned on a loupé ça !!

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• So.phie
                  So.phie dernière édition par So.phie

J'ai dragué sur MSN. Harcèlement à base de wizzs et de cœurs animés.
                  C'était tellement bien.
                  J'ai le même pseudo sur Facebook que j'avais à l'époque :')

• Egon
                    Egon dernière édition par Egon

Je n'abusais jamais des wizz pour faire iech les gens. 😌
                    J'avais un patch pour activer des scripts et différentes fonctionnalités qu'on avait pas avec seulement la version de base de MSN.
                    J'avais tout un tas de smileys trop bien et j'ai détesté le remplacement par Skype et l'impossibilité d'ajouter ses smileys persos. è_é

Je me souviens qu'il y avait des périodes où j'avais dix discussions à la fois et qu'en général, je finissais par me cacher derrière le statut occupée puis invisible pour plus avoir le droit à ça.

Ah et les conversations à plusieurs où on racontait n'importe quoi, notamment avec Prosti quand on s'amusait à se foutre de la trogne de connaissances communes. °_°

J'ai encore des screens d'époque, je gardais notamment des dossiers pour les balancer après au bon moment.
                    Ex :
                    hihihi.png

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Koursk
                      Koursk dernière édition par

Je faisais le cake et le bad boy sur Chat Land et une fois qu'on m'ajoutait sur MSN j'étais déconnecté. Dés fois en scred j'appuyais sur le bouton qui faisait trembler l'écran de l'autre et je coupais le P.C comme si j'avais hacker le ministère de l'intérieur, c'était marrant. Sur MSN c'était la foire à l'empoigne, ça partait dans tous les sens, mais en général je faisais pas chier les gens, j'étais timide. J'ai appris y a pas longtemps que ça existait plus.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

• Hornet
                        Hornet @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Génération MSN :

smileys persos

Alors c'était bien... et c'était pas bien.

Quand des plus malins que malins changeaient des lettres seules, ou groupes de lettres communes, cela pouvait vite devenir la foire au n'importe quoi.

Ex : admettons le célèbre re de retour de pause. Des malins changent le re en une bouse animée qui se veut innocente et sympa. Voilà comment on en arrivait, pour exemple ma phrase précédente :

Quand des plus malins que malins changeaient des lett🤡s seules, ou groupes de lett🤡s communes, cela pouvait vite devenir la foi🤡 au n'importe quoi.

Et là c'est des clowns fixes, faut imaginer pareil avec des gros bousins (car y avait pas de limite de taille) animés.

J'ai très rapidement désactivé les customisés pour moi comme pour mes interlocuteurs, et c'était nettement plus lisible.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Egon
                          Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Ou alors, tu traînais juste avec des boloss ?

• Hornet
                            Hornet dernière édition par

Comme c'est inattendu.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par

@hornet J'hésitais avec kikoo, rapport à ton skydaube. yeuxbleu.png

• El Pistolero
                                El Pistolero dernière édition par

Je ne me souviens plus de mon pseudo ni même d'autres détails à part que j'adorais les wizz.
                                J'étais au collège à cette époque perso.

Par contre je me souviens de quelque chose d'horrible, j'avais envoyé un message à un pote pour lui dire que j'étais amoureux d'une fille de la classe, sauf que par erreur j'ai envoyé le message à la fille en question.
                                Je ne sais pas comment je me suis trompé mais c'est arrivé 😢

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hornet
                                  Hornet @El Pistolero dernière édition par

@el-pistolero

text alternatif

El Pistolero 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur

Je n'ai aucun souvenir de mon pseudo ou de la police d'écriture >.< Mais j'utilisais MSN tous les jours pourtant. Quand on avait rien à faire, on faisait des démineurs avec un ami.

• Un Ancien Utilisateur

Rien à dire, désolé. Trop vieux ou trop jeune, je ne saurais dire.

• El Pistolero
                                        El Pistolero @Hornet dernière édition par

@hornet
                                        Au moins j'ai su tout de suite que c'était pas réciproque, et que y'avait pas moyen mdr.

• icescream
                                          icescream dernière édition par

Je m en servais pour discuter de maniere plus perso avec les amis, j adorais les wizz par contre aucun souvenir de police d ecriture démineur ou autre...

• Cuillère
                                            Cuillère @Hornet dernière édition par Cuillère

Tellement la bonne époque (avec les skyblogs).
                                            Le futur quand j'avais trouvé comment mettre de la couleur dans mon pseudo, qui à l'époque était Maxcool et/ou Jazix.
                                            Mes premières conversations cam avec une fille (en tout bien tout honneur, le PC était dans la chambre de ma mère), le Wizz, les espèces de sons que tu pouvais envoyer, genre "c'est trop calme" de Jamel Debbouze...

Arthour !… Couhillère !

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter