Les célébrités qu'on consommerait bien
-
Félix Mayr découvert dans The Meg 2

-
Matt Czurchy dans Gilmore girls, The Good wife, the Resident

-
@jool Sisi, après elle a fait Secret Story, elle a fait partie d'un collectif de youtube la Why Tea Fam avec Le Rire Jaune ou Les clichés de Jigmé avant d'un peu disparaitre des "gros" de la plateforme.
-
@Cuillère Yup je suivais ses vidéos, pendant un moment elle était l'une des seules youtubeuses un peu connues avec Natoo.
-
@Lapin Je la connais depuis longtemps aussi mais que via le collectif, je n'ai jamais accroché avec la personne, ça s'est confirmé avec Les Traîtres (Saison 2)

-
@Marcel lol la vingtaine, ouais!
-
@Hidéki Félix Mayr ✓ Ce sourire..
@Lapin a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
elle était l'une des seules youtubeuses un peu connues avec Natoo.
Je ne la connaissais même pas, mon inculture s'étend bien au-delà des séries... Natoo par contre oui!

(Comme des millions de personnes, mais..) -
@Thilde Pour moi, c'est un monde parallèle, je n'en connais aucun !
-
A l'époque où je regardais la série Roswell, je trouvais une bonne partie du cast très sexy, Shiri Appleby bien sûr, Jason Behr aussi, mais surtout... Majandra Delfino. Et même, pour tout vous avouer : elle a été mon fond d'écran pendant pas mal de temps.

Majandra Delfino :

-
Une que je trouve magnifique c'est Charlize Theron et si elle avait été dans le topic des plus sexy de l'univers, j'aurais eu du mal à choisir entre elle et Scarlett Johanson

-
Et ce que vous regardez la nouvelle série sur la 2 " Infiltré (e) " avec Audrey Fleurot ?
Il y a ce jeune acteur Sumaî Cardenas dont c'est son premier rôle wouah ! Qu'il est beau

-
@Tigrette tient, j'ai un élève qui a une petite ressemblance avec ce jeune homme. Sauf que l'élève à les yeux bleu clair et la mâchoire un peu plus carrée.
-
Mon Dieu, ce regard !!!

-
J'ai succombé à un pêché mignon : regarder le dernier clip de Jenifer.
Du coup je me suis dit qu'elle méritait quand même... que je la choisisse parmi mes prétendantes... qui mériterait quand même...
-
J'avoue que Jane Levy ne me laisse pas indifférent.

-
@Ripley C'est l'actrice de Suburgatory, non ?
-
Quel charme elle avait Téa Léoni !

-
@icescream je l'ai découverte dans Bad boys en brune (ce qui lui va mieux) mais je préfère sa copine dans le film

-
@Cygoris a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
...........
je croquerais bien Virginie EfiraAprès avoir vu une vidéo récente, je n'ai pas changé d'avis

69 minutes sans chichis
(# 50')
"Joëlle Scoriels reçoit Virginie Efira dans une version remontée de son émission "69 minutes sans chichis". L'occasion de partager des confessions, et parfois même des moments intimes.
L'occasion également de retrouver Damien Gillard, qui sera connu plus tard en tant que Fabrizio du Grand Cactus, dans une séquence humoristique prédisant l'avenir de Virginie Efira..." -