Les célébrités qu'on consommerait bien
-
@Hornet
J'ai vu cette tristesse oui
-
@Hornet Sous une aurore boréale ou pas?
-
@Hornet OMG mais qu'est ce qu'elle a fait !
-
C'est horrible et en plus ça lui a fait prendre 15 ans

-
L'abus de chirurgie esthétique est une catastrophe.
-
Je trouve qu'une majorité de célébrités féminines ayant 'subi' une intervention de chirurgie esthétique non réussie ont des têtes de poissons.

Prenez Emmanuelle, y a qq années elles était croquable
-
@Cygoris Les 3 photos c'est si toutefois on sait pas ce qu'est un poisson ?
-
@Hornet
peut-être mon côté pêcheur.Non, j'avais du mal à en trouver une représentative.
Ok, j'en ai supprimé 2 -
Dans le même genre, il y a Renée Zellweger

T'as l'impression que son visage va tomber ou se craqueler dès qu'elle essaie d'avoir la moindre expression
Dommage car à 54 ans, elle a une de ces silhouettes

-
Ya une mode récente pour certaines interventions chirurgicales, et je vous rejoins, c'est pas très joli... Il y a 10-20 ans les célébrités se faisaient "juste" gonfler la bouche ou affiner le nez, yen a plein sur qui ça donnait un résultat pas si mal que ça. Là depuis 3-4 ans la mode c'est d'enlever le "gras" des joues (ce qui les creuse) et d'accentuer les pommettes, ça redessine complètement les visages et c'est très perturbant...
-
Luisa Ranieri (Le capitaine du paquebot dans Bienvenue à bord)

Sofia Vergara

-
@icescream Avec tes photos, je viens de percuter que c'est Sofia Vergara qui joue dans la prochaine série Pablo Escobar au féminin qui vient de pop sur Netflix : Griselda !
Je me disais bien que je connaissais le visage ! -
@icescream
Ainsi que jurée dans AGT, pour ceux qui matent la 2ème partie de soirée!Et pour ma collation ce matin, Lucie Lucas

-
Je trouve qu'Ana Girardot a beaucoup de charme.

-
@Ripley Tous les jours.
-
@Ripley
C'est Anne et elle est NULLE! -
@jool a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Ripley
C'est Anne et elle est NULLE!J'ai dû louper un épisode.
-
@Ripley
Plusieurs épisodes même
Ou en plus détaillé ici :
-
@jool C'est là où je me rends compte que ne regarder aucune émission de TV peut parfois vous faire passer pour un ermite.
Mais vu le niveau de certaines j'assume complètement le risque.
-
Il faut connaître un peu Koh-lanta et Bachelor pour cette série qui parodie ces deux émissions en deux saisons, et c'est vraiment excellent 🤩