• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les célébrités qu'on consommerait bien

People
    sexy
    115
    1119
    127613
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop en JV, team Street fighter.

Alors bien moi aussi, ce sont les cheveux de la demoiselle qui me plaisait le plus mais Sonia avait un truc je trouve mais je sais pas quoi. Sinon excuse moi mais Talisa Soto
      bd55d6382b4cf1d56cbd610016bb9260.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Marmotte
        Marmotte dernière édition par

Jason Momoa 😍
        téléchargement.jpg

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • loutre
          loutre dernière édition par

260px-Jack_Black_2_2011.jpg téléchargement.jpeg garcia-jose-20181218.jpg ChristianTroy.jpg AL JEUNE.jpg

🤤🤤🤤

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • loutre
            loutre dernière édition par

miossec-2.jpg

edward-furlong-weer-te-zien-als-john-connor-in-terminator-dark-fate.jpg

4604892-james-spader-en-raymond-red-reddington-article_media_image-1.jpg

téléchargement (1).jpeg

80177-61389-kevin-bacon-fullscreen-1-624x0-1.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Dirty Cop
              Dirty Cop @loutre dernière édition par

@loutre C'est la première fois que je vois quelqu'un qui rêve de se taper Jack Black, sans offenses.

I got some bad ideas in my head.

WIshoushou Guizmo loutre 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • WIshoushou
                WIshoushou @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

@loutre C'est la première fois que je vois quelqu'un qui rêve de se taper Jack Black, sans offenses.

C'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir se taper l'un des 5 mecs de la liste, sans offense 😄

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Guizmo
                  Guizmo @Dirty Cop dernière édition par Guizmo

@Dirty-Cop Pour moi ça ne me surprends pas du tout. Ce mec a un charisme fou 💕
                  jack-black-Cropped-1-1280x720.png

want.wish Ragnar 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • want.wish
                    want.wish @Guizmo dernière édition par want.wish

@Guizmo le pire c'est que ce n'est pas faux ! C'est aussi l'humour de ces rôles qui plaît aussi je pense...

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Guizmo
                      Guizmo @want.wish dernière édition par

@want-wish Je le surkiffe encore plus au sein de son groupe Tenacious D ❤

872324-tenacious-d-jack-black-et-kyle-gass-950x0-1.jpg

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • want.wish
                        want.wish @Guizmo dernière édition par want.wish

@Guizmo je ne connais même pas, mais ce coq

a une tête de bite

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Guizmo
                          Guizmo @want.wish dernière édition par Guizmo

@want-wish Pour l'avoir vu en live deux fois c'est génialissime. C'est bien un coq en forme de cock. Franchement ce qu'il dégage sur scène c'est inconcevable.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • loutre
                            loutre @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop

Ce mec a in regard qui me laisse ....

Après j'avoue que je le préférais plus jeune à l'époque de rock academy par exemple.

Mais bon, le regard et le charisme sont toujours là aujourd'hui.

• loutre
                              loutre @WIshoushou dernière édition par

@WIshoushou

J'aime les visage qui racontent de histoires cicatrices, rides, irrégularités....

Le visage tout lisse d'un brad Pitt par exemple me fait nettement moins d'effet.....

Ceci dit, si braddy se sent seul un jour je veux bien faire l'effort de lui tenir compagnie. Je suis toujours présente quand il s'agit de rendre service 😅

WIshoushou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • WIshoushou
                                WIshoushou @loutre dernière édition par

@loutre Ahah c'est gentil d'aider un pauvre Brad dans le besoin!!

Je trouve que lui et Leonardo di Caprio ont bcp en commun, OK on a l'idée d'hommes un peu imberbes un peu parfaits, mais franchement ils ont bien "muri", "maturé"... Y'a qu'à voir leurs rôles des dernières années!

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • loutre
                                  loutre @WIshoushou dernière édition par

@WIshoushou clairement je trouve le physique de leo beaucoup plus intéressant aujourd'hui que quand il était plus jeune. J'adore ses rides.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @loutre dernière édition par

@loutre a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

@WIshoushou clairement je trouve le physique de leo beaucoup plus intéressant aujourd'hui que quand il était plus jeune. J'adore ses rides.

N'oublie pas ses petites rondeurs . Je les trouve très mignonnes. Le Trop de perfections agace au final.

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • loutre
                                      loutre @Kachina dernière édition par

@Kachina13 je ne trouve pas cela agaçant mais ça ne m'attire pas trop lisse, presque ennuyeux...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @loutre dernière édition par

@loutre : oui, "**ennuyeux"**c'est le bon terme Je peux effectivement trouver quelqu'un de beau mais si rien d'autre de plus n'émane alors c'est "next"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • WIshoushou
                                          WIshoushou dernière édition par

Vous avez bien résumé! On sent un peu plus de vécu dans leurs expressions, dans leurs débuts de ride, sans pour autant qu'ils soient plein de "cicatrices".
                                          Je trouve que les deux ont super bien vieilli, ne sont pas restés lisses du tout, et on le ressent dans leurs rôles et choix de films

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • want.wish
                                            want.wish dernière édition par

Alors je continue dans la foulée avec des célèbrités moins célèbres mais tout aussi tentantes pour moi et je ne pense pas être la seule à le penser.

4653147_10949420.jpg
                                            4653147_10229853.jpg

AB7A4-6FD9-C06E-892A-F994A8D71514.jpg
                                            d7426b5f862ec20e4e2a940b406b4873.jpg

cf59b6cd16790fec5dd53dd955e29beb.jpg
                                            et bien-sûr parce que mince elle est magnifique je trouve

images (4).jpeg
                                            Les-18-conseils-de-Tara-Lynn-pour-avoir-tout-bon-en-mode.jpg

Alors oui ils sont beaux et pour certains plutôt célèbres mais ils sont aussi
                                            mannequins grande tailles

• 1
                                            • 2
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 19 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message