Les célébrités qu'on consommerait bien
-
@Hassage et sans la tartine de maquillage
-
@Tigrette Quelle statue le jeune homme que tu as posté !! ça me donnerait (presque) envie de regarder la série

-
@Marcel J'ai même l'impression qu'il est encore plus beau dans la série, il a tout pour lui

-
Ce que l'on ne saura jamais c'est : est-ce que la célébrité citée aurait envie, de son côté, de nous consommer nous ?
"Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" (R. Laspalès)
-
@Katorz En étant soit même une célébrité ça marche

-
@Jabba-the-Hutt Se consommer soi-même ? Il faut être sacrément souple !

-
@Katorz
Mais non, du coup, tu côtoies les autres célébrités.
Et comme tout le monde sait, dans le showbiz.....
Ben tu sais.Imparable

-
@Jabba-the-Hutt Alors c'est le désespoir, jamais je ne réaliserai mes rêves (snif !
) -
@Tigrette tient, j'ai un élève qui a une petite ressemblance avec ce jeune homme. Sauf que l'élève à les yeux bleu clair et la mâchoire un peu plus carrée.
-
Mon Dieu, ce regard !!!

-
J'ai succombé à un pêché mignon : regarder le dernier clip de Jenifer.
Du coup je me suis dit qu'elle méritait quand même... que je la choisisse parmi mes prétendantes... qui mériterait quand même...
-
J'avoue que Jane Levy ne me laisse pas indifférent.

-
@Ripley C'est l'actrice de Suburgatory, non ?
-
Jorja Smith

-
Quel charme elle avait Téa Léoni !

-
@icescream je l'ai découverte dans Bad boys en brune (ce qui lui va mieux) mais je préfère sa copine dans le film

-
@Cygoris a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
...........
je croquerais bien Virginie EfiraAprès avoir vu une vidéo récente, je n'ai pas changé d'avis

69 minutes sans chichis
(# 50')
"Joëlle Scoriels reçoit Virginie Efira dans une version remontée de son émission "69 minutes sans chichis". L'occasion de partager des confessions, et parfois même des moments intimes.
L'occasion également de retrouver Damien Gillard, qui sera connu plus tard en tant que Fabrizio du Grand Cactus, dans une séquence humoristique prédisant l'avenir de Virginie Efira..." -
-
@Hornet
J'ai vu cette tristesse oui
-
@Hornet Sous une aurore boréale ou pas?