• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les célébrités qu'on consommerait bien

People
    sexy
    115
    1119
    127603
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Invité dernière édition par

@Marcel oui 😁 Il me fait brrrrr, flippant.
      Mais c'est un très bon acteur !

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Mai-Tai okkkk
        bon y'a que moi alors, qui vénére l'homme.
        2e76b614-7cdf-4227-8ca6-75091d0bd387-image.png
        il n'est pas sur les réseaux sociaux.

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Lapin
          Lapin @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

bon y'a que moi alors, qui vénére l'homme.

Je te rassure, tu n'es pas la seule, il est considéré par beaucoup de monde comme étant un homme très attirant et séduisant. Pour ma part je suis d'accord avec @Mai-Tai son physique un peu atypique me rebute carrément. Mais heureusement qu'on a tous nos goûts 😄

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Mai Tai
            Mai Tai @Lapin dernière édition par Mai Tai

@Lapin au moins on peut dire qu'il n'est pas fade et ne laisse pas indifférent !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra dernière édition par

j'avoue que moi aussi il me rebute. Il me donne l'impression d'être passé sous le bistouri trop de fois :s

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bon, bien écoutez... Je retiens que, en cas d'échouage sur une île déserte, le mec rebute. Sauf moi.
                viralsummer.gif

Hilda Van Holp Jabba the Hutt Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel je ne le trouve pas moche. Je pense que ce sont ses coupes de cheveux qui lui donnent un air étrange.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 de mieux en mieux !! 😅
                    Non mais, ne vous forcez pas, je vous assure, au pire je me dévoue 🤣

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel Du coup ça en fait plus pour toi.
                      Ou plutôt moins de concurrence.
                      Si ça c'est pas de la win. 😎

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 C'est son rôle dans Batman qui lui a â jamais donné un air de mec chelou psychoté.

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Jabba-the-Hutt peut-être 😳
                          (Non mais, tais-toi, je fais des captures d'écran. Au cas où.)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Invité dernière édition par Hilda Van Holp

@Marcel Je me force pas ^^ j'ai fait une petite recherche et quand il a ses cheveux normaux il est BG. Après c'est juste esthétique. Réduire des gens à l'état de produit à consommer c'est pas mon truc 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel T'as raison, garde des preuves 😉

M. Désagréable

• Shanna
                                Shanna @Invité dernière édition par

@Marcel Non moi je le trouve beau aussi. Par contre pas "beau/sexy, je me le taperais bien", + "beau comme une gravure de mode"... Il a un visage de statue, pommettes saillantes, mâchoire carrée, grands yeux clairs, ce sont des traits de beauté assez nets mais qqpart suffisamment rares pour paraître étranges...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna ah !! Tout de même ! MERCI !
                                  😂
                                  Oui, voilà. C'est pour ça que j'introduisais son portait par "pas pour consommation, pour contemplation". Enfin, chez moi ça va de pair en fait. Vu que je ne me dis jamais "c'est pas qu'il soit particulièrement beau mais je me le taperais bien". Je me dis plutôt "putain, il est sublime. Je le regarderais bien deux/trois heures. Et, bah, tant qu'à faire,éventuellement..."
                                  Désolée, j'ai (encore) mal dormi, je suis peu claire lol

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel C'est très compréhensible. Bien que je sois, à mon plus grand désarroi, une hétéro convaincue je fais pas de différences de genre quand il s'agit de trouver quelqu'un de beau et d'attirant. C'est purement esthétique. Plaisir des yeux. Pas plus.

Comme le dirait Ken dans Barbie "j'admire mais je ne reluque pas "^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 sacré Ken. J'aurais pas dit mieux ! ☺️

• Hidéki
                                        Hidéki dernière édition par

Je bave sur aucune célébrité, je dois pas avoir de libido 😞

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Hidéki dernière édition par

@Hidéki Dis-nous sur quoi tu baves, on peut peut-être t'aider.
                                          Par exemple comme tu aimes bien Star Trek Picard, peut-être que

text alternatif

ce sera un fantasme ?

-Shanna, sexologue depuis 19h11

Un Ancien Utilisateur Hidéki 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna déjà, rien que le nom "Star Trek Picard" 😳 ça calme direct. (🥶)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 36
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 38 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message