Météo
- 

1er matin depuis 1 semaine ou ce n est pas tout gelé dehors ! 
- 

-5°C ce matin, un ciel tout blanc et une voiture toute givrée  
- 

@NetflixandCat au canada, les températures baissent de plus en plus surtout à partir de demain, pareil aux usa. Un grand froid arrive très rapidement. 
 Montréal demain : -13° à -21°
- 

aujourd'hui c'est le retour de la pluie 
- 

toujours des gelées par chez moi, mais plus doux tout de même apres une semaine de ressenti -7 ça fait du bien lol 
- 

-5 ce matin mais grand ciel bleu et seule journée ensoleillée avant le redoux et donc le retour de la pluie à partir de demain pour plusieurs jours, pfff 
- 

Il pleut c’est déprimant 
- 

@NetflixandCat mais il fait moins froid ! 
- 

@icescream quand il fait froid au moins on fait des grandes balades avec mon chien ! Quand il pleut bruhh 
- 

@NetflixandCat c'est pas mieux chez nous 
- 

Il pleut encore et toujours.. 
 Mon chien commence à déprimer bb
- 

@NetflixandCat Tu lui diras que le mien a pas le droit de jouer, de sortir se promener et doit porter une collerette  
 Il m'a laisser une crotte à la maison récemment. Je sais bien ce qu'il essaie de me dire 
 Il a quand même la chance d'avoir le jardin pour lui.
- 

@Guizmo Oui nous on a un petit jardin, mais avec ce temps (à Bruxelles le pauvre il va y avoir 3 minimum un trimestre/an durant sa durée de vie), mais c’est un petit King Charles il déteste la pluie , du coup il sort que pour pipi / caca et joue dans la maison ^^ (quand il mange pas ses jouets  ) )Et niveau collerette , c’est mon chat d’exterieur dcd en septembre 2023 (a 9ans et demi) qui était champion !  
- 

@NetflixandCat guère mieux chez nous 
- 

Crevée , malade, il pleut je sors ce soir , j’ai un resto en famille avant, un autre demain midi Adieu 
- 

Le soleil vient de se lever et donc ciel bleu en vue. En plus, il fait doux. Cool ! 
- 

Il pleut, il pleut, il pleut, et il repleut 
- 

Il fait gris 
- 

aujourd'hui que du soleil sans vent !! un vrai temps à aller à la plage 
- 

Y’a eu UN rayon de soleil ce matin 🥰🥰🥰 Puis vers 10h, pluie pluie pluie Ça s’est ENFIN arrêté début d’AM, on a eu re~quelques rayons de soleil mais il vente comme jamais