• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Météo

Écologie - Nature
    météo climat
    84
    665
    93485
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp La Galice c’est plus proche de la Bretagne que de la côte d’Azur par exemple.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

N'empêche !

Bon rien a voir mais un de mes points s'est un peu rouvert. Moi qui pensais pouvoir reprendre une vie normale petit a petit me voilà a nouveau a devoir faire très attention. Je vais donc m'immobiliser a nouveau. Dans deux semaines pile poil je reprends le boulot. Il faut absolument que je sois entièrement guérie a ce moment là

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Prends soin de toi. Même si ça prend un peu de temps à devoir rester tranquille.
          Je croise pour que tout aille bien maintenant.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • pompon
            pompon dernière édition par

celà fait deux jours peut être trois que nous avons un soleil voilé !! le premier jour je me suis dit c'est le marin qui rentre mais en réalité c'est la fumée des incendies en espagne
            sans oublié les reprises dans le département voisin !!! demain la météo nous annonce le retour des orages sur la région ! tant mieux nous allons pouvoir un peu respirer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pompon
              pompon dernière édition par

belle petite journée !! pas chaude c'est l'idéal pour la promenade matinale
              par contre se matin beaucoup de véhicules dans nos bois avec le commencement du passage migratoire des palombes' les deux ou trois prochaines semaines serons plus compliquées pour les promenades

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1
              • 2
              • 30
              • 31
              • 32
              • 33
              • 34
              • 34 / 34
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud