Météo
-
@Marcel Aussi
Ça s'en va et ça revient... C'est cyclique ^^ -
@Fenixia ici le chauffage tourne déjà, il fait 5 degrés la nuit dehors.
-
@Cynthia80 Je pense que ça risque de ne pas tarder ici aussi si ça caille autant que prévu. Bon ça va, une hausse des températures matinales est annoncée dès dimanche.
-
Vous inquiétez pas. Dès samedi, ça remonte à 25°...
-
@Hidéki non 17 samedi...
-
Les membres du forum qui découvrent qu'ils n'habitent pas tous au même endroit

-
@Hornet C'est faux, on est tous dans le même immeuble a des étages différents, c'est pour ça que la température varie #genius
-
@Jabba-the-Hutt dans ce cas arrete de prendre ta douche ca deborde en-dessous

-
pas vraiment chaude la tramontane et du coup se matin balade avec la petite polaire
-
@Mnemmeth faut surtout qu'il arrête de pomper toute l'eau chaude !!!!
-
17,5 dans la maison au réveil : je voulais tenir jusqu'au milieu du mois pour chauffer mais tant pis, premier p'tit coup de poêle ce matin !
-
cinq petit degrés se matin avec un ciel sans le moindre nuage mais malheureusement de la tramontane !!! idéal pour la petite balade matinale avec mon chien
-
@pompon oh wow 5 degrés !? Ça pique chez toi. Le vent j'imagine.... L'hiver va être longuet

-
Je n'habite pas dans le secteur de @pompon mais, tramontane exceptée, même temps !

-
-
@Marcel j avais le même but mais on a rallumé le chauffage hier soir
-
apres la tramontane retour de la pluie
-
Après le beau temps d'hier, retour de la grisaille.
Et avec la fraîcheur qui s'installe, ça me donne déjà envie d'hiberner lol -
Pluie ce matin. J'espère que ça va cesser (même si c'est gris) pour me permettre d'aller dans une cueillette cet après-midi. Il y a une journée avec un pressoir pour faire du jus de pomme; j'aimerais en acheter pour la semaine du goût avec mes élèves.
-
25°C et grand soleil (et du vent même pas froid ^^) aujourd'hui dans la partie nord. L'été indien !