Météo
-
Un temps tout froid annoncé ce début de semaine : jusqu'à -10 / -15 en ressenti, gla gla !!!
-
Beau soleil avec grand ciel bleu mais un vent glacial qui nous a surpris quand on se promenait
-
@icescream pareil chez nous aujourd'hui un grand soleil avec une petite tramontane glaciale
-
Grand ciel bleu et temps frisquet. Ça fait quand même bien plaisir de revoir un immence soleil à la place des habituels nuages gris-blancs-tristounets
-
ÇA CAILLE POUR DE VRAI EN BELGIQUE ON SE CROIRAIT LIMITE AU CANADA
(Pardon excusez~moi
)
-
Vivement l'été pour des grandes balades sous un p'tit rayon de soleil parce que là c'est froid et grisaille grisaille !! (aucunement motivant pour sortir)
-
1er matin depuis 1 semaine ou ce n est pas tout gelé dehors !
-
-5°C ce matin, un ciel tout blanc et une voiture toute givrée
-
@NetflixandCat au canada, les températures baissent de plus en plus surtout à partir de demain, pareil aux usa. Un grand froid arrive très rapidement.
Montréal demain : -13° à -21° -
aujourd'hui c'est le retour de la pluie
-
toujours des gelées par chez moi, mais plus doux tout de même apres une semaine de ressenti -7 ça fait du bien lol
-
-5 ce matin mais grand ciel bleu et seule journée ensoleillée avant le redoux et donc le retour de la pluie à partir de demain pour plusieurs jours, pfff
-
Il pleut c’est déprimant
-
@NetflixandCat mais il fait moins froid !
-
@icescream quand il fait froid au moins on fait des grandes balades avec mon chien !
Quand il pleut bruhh
-
@NetflixandCat c'est pas mieux chez nous
-
Il pleut encore et toujours..
Mon chien commence à déprimer bb -
@NetflixandCat Tu lui diras que le mien a pas le droit de jouer, de sortir se promener et doit porter une collerette
Il m'a laisser une crotte à la maison récemment. Je sais bien ce qu'il essaie de me dire
Il a quand même la chance d'avoir le jardin pour lui. -
@Guizmo Oui nous on a un petit jardin, mais avec ce temps (à Bruxelles le pauvre il va y avoir 3 minimum un trimestre/an durant sa durée de vie), mais c’est un petit King Charles il déteste la pluie , du coup il sort que pour pipi / caca et joue dans la maison ^^ (quand il mange pas ses jouets
)
Et niveau collerette , c’est mon chat d’exterieur dcd en septembre 2023 (a 9ans et demi) qui était champion !
-
@NetflixandCat guère mieux chez nous