• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Météo

Écologie - Nature
    météo climat
    84
    691
    92353
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • NetflixandCat
      NetflixandCat dernière édition par

Crevée , malade, il pleut je sors ce soir , j’ai un resto en famille avant, un autre demain midi

Adieu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fenixia
        Fenixia dernière édition par

Le soleil vient de se lever et donc ciel bleu en vue. En plus, il fait doux. Cool !

• NetflixandCat

Il pleut, il pleut, il pleut, et il repleut

• icescream
            icescream dernière édition par

Il fait gris

• pompon
              pompon dernière édition par

aujourd'hui que du soleil sans vent !! un vrai temps à aller à la plage

• NetflixandCat

Y’a eu UN rayon de soleil ce matin 🥰🥰🥰

Puis vers 10h, pluie pluie pluie

Ça s’est ENFIN arrêté début d’AM, on a eu re~quelques rayons de soleil mais il vente comme jamais 🤡

• pompon

pendant une petite demi heure premier flocons de neige chez nous!!
                  celà à pas était bien long ! ni fort c'était une une première !!! bon nous étions aussi pas dans la plaine mais dans les contreforts du caroux à environ 500 à 600 m !!

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Cygoris
                    Cygoris @pompon dernière édition par

@pompon 😲

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Beegoodyy
                      Beegoodyy dernière édition par

et bien le bonjour par ici,
                      aujourd"hui journée grise et pluvieuse. Le medecin m'a mis en arret pour la grippe et mon tympan eclatée.... ça tombe bien parce que la maitresse de ma fille est absente et non remplacée.
                      donc REPOS REPOS et pour etre sur REPOS 🙂

bon la maitresses est absente car elle a un enterrement d'un proche, et elle etait pas bien hier en classe, elle a pleuré. et ma fille hyper empathique a tout pris...elle est pas bien pour sa maitresse et me pose de nouveau 1001 questions existentielles sur "la vie cette chienne"....

bref journée REPOS & philosophie de vie aujourd'hui au programme 🙂

Belle journée tout le monde

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • pompon

encore une mauvaise journée avec beaucoup de pluie et de vent!! décidément cette année pas moyen d'avoir quelques jours de beau temps !!

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • pompon

hier grosse tempête toute la journée avec de la pluie et un fort vent
                          aujourd'hui temps toujours couvert mais moins de pluie et un vent qui souffle beaucoup moins fort

• Marcel
                            Marcel @pompon dernière édition par Marcel

@pompon c'est ça qui est pénible, l'instabilité fait qu'on n'arrive pas à enchaîner les beaux jours.
                            J'ai du boulot de peinture extérieure à faire ce printemps donc ça me gonfle bien.
                            Sans parler de l'angoisse d'un coup de flotte plus violent que les autres qui ferait des dégâts (déjà donné à l'automne, c'est bon...).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • icescream
                              icescream dernière édition par

110km/h de mistral tout le week end dans le Sud, qu'est ce que c etait penible

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • pompon
                                pompon @icescream dernière édition par

@icescream comme tu dit cela souffle fort !! et c'est pas finit

• pompon

retour de la pluie et pas de chance pour moi juste au moment ou je suis en plein travail autour de ma piscine !!! pose de gazon synthétique avec collage sur la plage en pierre
                                  je me demande si la pluie vas mettre tout mon travail à refaire !!! j'ai couvert de bâches mais pas sur que celà sera suffisant!!! je râle de se temps pourri qui change tous les jours

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Marcel
                                    Marcel @pompon dernière édition par

@pompon m'en parle pas. Saturation de terrasse bois hier matin et je crois qu'il a un peu plu cette nuit (alors que pas annoncé jusqu'à midi passé). Ggrrr

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

On était en alerte grand vent (c'est souvent maintenant), j'avais oublié et j'ai commencé à passer le souffleur. Bon ben ça a pas duré. Entretenir le jardin en faisant fi de la météo c'est compliqué^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • pompon
                                        pompon @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp il est préférable d'attendre des jours meilleurs pour s'occuper des extérieurs !!! vent! pluie sans arrêt !!! j"ai jamais vue un climat aussi bizarre !!
                                        manque plus que la neige !! heureusement que chez nous elle s'invite pas souvent

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Marcel
                                          Marcel @pompon dernière édition par

@pompon j'étais partie pour continuer ce matin. Mais trop de rosée... Pas raisonnable ! 😑

pompon agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • pompon
                                            pompon @Marcel dernière édition par

@Marcel je viens de finir aujourd'hui mes travaux autour de la piscine
                                            au bout de vingts ans la plage en pierre était dans un état déplorable !! mais dans une maison il y à toujours quelques chose à faire !! prochaine étape la peinture du portail!
                                            de la porte d'entré et des lisses sur les murs de clôture de quoi bien s'amuser pendant encore quelques temps !!

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 33
                                            • 34
                                            • 35
                                            • 31 / 35
                                            • Premier message
                                              Dernier message