@peri Enfin une bonne nouvelle.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Twitter, tu... tu m'inquiètes.
Allez, il est tard, on est tous fatigués. Une bonne nuit de sommeil et on reparle de tout ça demain à tête reposée, ok ?
Twitter ? Pas de bêtise pendant la nuit on a dit, d'accord ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Êtes-vous sur Twitter ?
J aime bien twitter, je m en sers comme @Godzapon comme flux pour les news (notamment technos ) et aussi pour lire les réactions des twittos sur certains sujets à la recherche de traits d humour: souvent je trouve des tweets super droles.
Par contre je trouve pas ça terrible pour communiquer avec des personnes -
Êtes-vous sur Twitter ?
Twitter peut servir à stalker des célébrités comme tu dis mais c'est aussi un excellent outil pour prendre connaissance d'un fait et y réagir très rapidement parmi ceux et celles qui en parlent , c'est presque instantané.
Petit outil pratique, les listes permettent de se créer des tl personnalisées selon l'envie du moment ! Par exemple lorsque j'ouvre Twitter pour voir ce que mes artistes favoris ont poster, j'utilise une de ces listes et hop, seuls leurs tweets s'affichent| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Êtes-vous sur Twitter ?
Je peux jamais m'empêcher de cliquer sur les tendances Di Vizio, Zemmour, Covid etc. pour voir les stupidités qui s'y disent, mais ce faisant ce sont toujours ces sujets qui se retrouvent dans mes tendances
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37339 | Messages: 27052 -
Êtes-vous sur Twitter ?
Comment faire du tri facilement sur Twitter – guide des poti drapeaux associés aux noms d'utilisateurs.
: facho ;
: centriste sur une échelle de droite à droite ;
: cancer.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37339 | Messages: 27052 -
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Je suis ghostbanned sur Twitter depuis aujourd'hui.
Je... ok.
Le ghostban en gros, c'est que tu peux te connecter à ton compte, tu peux poster des choses, et répondre à des gens...
... sauf que personne (hormis tes abonnés) ne le verra. Je deviens un fantôme et ce jusqu'ààà... Dieu sait quand.
La sanction m'avait été notifiée il y a quelques jours. Soit disant une suspicion d'activité de flood sur mon compte. Le truc est que mon activité de publication sur Twitter, autant dans sa quantité que dans son fond, est très similaire à celle que je peux avoir sur Popcorn. Je vous laisserai vous faire votre opinion...
Bref, c'est reloud et particulièrement injuste. Néanmoins, je le prend avec sérénité. Tâchons d'y voir une opportunité pour décrocher un peu de ce réseau à la toxicité certaine.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Peri C'est étonnant en effet, peut-être des signalements bêtes ?
Arthour !… Couhillère !
-
Êtes-vous sur Twitter ?
Je l'avais peut-être déjà posté mais j'en remets une couche : jamais je mettrai les pieds dans ce lieu de perdition. Le fonctionnement pour moi n'a aucun intérêt et en plus ce doit être hyper chronophage. (En fait , pour moi c'est comme si mettons IRL il se passe un truc sur la place du village. Plus ou moins intéressant. Et là tout à coup tu as accès aux pensées d'une foule de gens amassés autour : l'enfer )
Sans parler du ramassis de contenus et propos satellisés qui te font douter de la santé mentale de ton prochain -
Êtes-vous sur Twitter ?
@Marcel C'est un avis, mais je trouve que cela dépend aussi de ce que tu suis.
Perso j'ai fait le choix de suivre tout et n'importe quoi.
Ma copine, par exemple, ne suit que 2/3 youtubeurs pour avoir leurs actus, les trucs genre police ou gendarmerie de ma ville avec ma préfecture, puis surtout des chanteurs qu'elle adore.
Parfois des contenus éclatés peuvent quand même apparaitre, mais il suffit d'ignorer (avec le bouton) ou d'ignorer car ce n'est pas un profil que tu suis.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Êtes-vous sur Twitter ?
@Cuillère oui, y'a Twitter et Twitter j'imagine... Mais bon, de toute façon c'est surtout que je préfère me concentrer sur un réseau. Par exemple, je ne vais quasi plus sur Facebook depuis que je me rends sur les forums. (En plus, ça a changé y'a des années de ça, on est passé de l'actu de ses amis à foule de posts venant de nulle part, plus ou moins débiles, ça m'a perdue )
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Êtes-vous sur Twitter ?
@Marcel j'ai fait le même constat sur FB : que des conneries qui ne m'intéressent pas alors que les rares pages et amis que je suis sont noyés dedans.
-
Êtes-vous sur Twitter ?
C'est drôle, l'espace de ces derniers jours, j'ai appris plusieurs choses sur le Twitter nouvelle génération de Musk.
-
Les admins du réseau peuvent shadowbanner des utilisateurs sur la base de rien et, bien sûr, sans véritablement le reconnaitre (la démarche n'étant pas super compatible avec cette politique du "free speech", si chère à Elon). Je le suis actuellement en raison "d'un soupçon de spam". Ma sanction est tombée sans préavis, et comme ils ne m'ont pas communiqué le moindre lien quant aux threads/tweets supposément incriminés, j'en déduis que tout ça ne repose sur rien. Je n'ai aucun moyen de contester. J'ignore si c'est temporaire ou définitif.
-
le seul nouvel outil que je considérais constructif dans ce Twitter 2.0, à savoir les notes de la commu (qui contribuent à débunk un paquet d'intox), est en réalité antérieur au rachat de Musk. Ca existait avant, en beta test aux US, seulement.
En bref, y'a rien qui sauve ce... X.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
-
Êtes-vous sur Twitter ?
@Shanna a dit dans Êtes-vous sur Twitter ? :
Avez-vous un compte Twitter ? Comment utilisez-vous la plateforme ?
Je tiens à ma santé mentale donc j'évite à tout prix ce réseau social
Et je vais très bien !