• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ – Happy Halloween 2021 ! - Orabig roi du sang-froid !

Animations Communauté
    halloween quiz clôturé
    26
    62
    1449
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lu a lu
      Lu a lu dernière édition par

Comme l'a dit Hornet pour lui, on score est aussi effrayant que le pire film d'horreur d'halloween T-T

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par

@sylareen

J'ai peiné pour la formulation de cette question; parce que dire "une seule chauve-souris n'apparaît que 2 fois" ça ne va pas vraiment, en fait c'est la même chauve-souris partout, donc faudrait dire "une chauve-souris dans cette position-là apparaît 2 fois mais en symétrie miroir ", c'est confus 😄... et je constate que mon choix de formulation final n'était pas clair non plus ! Bon, on va dire que c'est fait exprès pour vous embrouiller 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • ivoire
          ivoire dernière édition par

Super !!!

J'ai apprécié (comme souvent les quizz) et pas eu trop peur, je m'attendais à faire des cauchemars cette nuit mais ça va être gérable finalement.
          Evidemment j'ai fait des erreurs mais j'ai choisi le gif de contentement parce que je me suis bien amusée. Merci Shanna encore une fois

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • want.wish
            want.wish @Orabig dernière édition par want.wish

@orabig

pas eu besoin j'ai lu dirty avant😅

Sympa ce quizz, merci @Shanna, il fallait au moins ça après celui de Disney/Pixar pour que je me remette les idées en place 😋

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Y a des petits coup bas 🙄

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Invité dernière édition par

@sky a dit dans QUIZ – Happy Halloween 2021 ! :

Y a des petits coup bas 🙄

On dirait mes élèves. "Haaaaan madame mais il faut lire des trucs !!!?!!". Oui mes pauvres chouchous, la vie est dure. 😄

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Orabig
                  Orabig @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans QUIZ – Happy Halloween 2021 ! :

On dirait mes élèves. "Haaaaan madame mais il faut lire des trucs !!!?!!". Oui mes pauvres chouchous, la vie est dure.

Ça c'est moche.... 😖

• Godzapon
                    Godzapon dernière édition par

Le quizz était super chouette ! Quant à mes réponses

crying spiderman

"Surprise, masseur facteur !"

• Koursk
                      Koursk dernière édition par

@Shanna A l'époque tu étais en feu. Aujourd'hui tu fais du pousse-pousse avec les frontières du possible. Si tu avais une graduation personnelle sur l'échelle de la température des couleurs, tu serais le bleu et ton degré kelvin ferait battre en retraite n'importe quel pyromane. J'arrête là car ça commence à partir en couille(s) mais good job de nouveau pour cet échantillon de qualité sur l'évènement Halloween.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

• LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

Merci pour le quiz. Même si j'aime vraiment pas Halloween. Quelle idée saugrenue d'aller se faire peur ?

Y en a une que j'ai eu très facilement. Faut dire que c'est l'image de profil d'un membre très actif du forum. 😎 #Fouine

• icescream
                          icescream dernière édition par icescream

Le quizz se coince a la question 13 @Shanna . C est moi ou bien?
                          Il y a 4 photos qui apparaissent furtivement avant d être remplacées par le chiffre 13 et je peux plus rien faire

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Elenwey
                            Elenwey dernière édition par

Un massacre ce quizz 🤣 🤣 🤣

En tout cas, merci @Shanna , j'ai vraiment bien rigolé avec certaines de questions !!!

• Shanna
                              Shanna @icescream dernière édition par

@icescream J'en suis désolée mais oui, je crois que c'est toi, parce qu'aucun souci pour les autres joueurs... N'hésite pas à retenter !! 😊

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Peri
                                Peri dernière édition par

Un excellent quizz, comme d'habitude.

Et j'avoue que ça m'a fait plaisir d'y recroiser Lydia Deetz.

text alternatif
                                "DE LA BOMBE TON QUIZZ" •honk• •honk•

"Fluide & fun"

• icescream
                                  icescream @Shanna dernière édition par

@shanna j ai réessayé sur le tel après reboot mais toujours bloqué a la question 13... en désespoir de cause j ai fait sur PC et la no problem. J ai redonné exactement les meme réponses pour ne pas fausser le jeu.
                                  Merci pour ce quizz bien sympa, par pour certaines questions tu meriterais bien un petit taquet 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Biquette
                                    Biquette dernière édition par

super quizz ! bravo !!

on notera quand-même que certaines belles-mères ont des goûts bizarres...

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Shanna
                                      Shanna @icescream dernière édition par

@icescream Merci d'avoir persévéré ! Et pas de souci, ta participation est prise en compte. ☺

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par

Happy Halloween ! 🎃
                                        text alternatif
                                        Plus que quelques heures pour faire ce quiz...

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par

Chères petites banshees, chers petits lycanthropes,

Vous fûtes 34 à participer à ce quiz, ça fait bien plaisir ! 😊
                                          @alexdpr @Barbouille @Biquette @Cœur-dorée @Delnis @Dirty-Cop @El-Martini @Elenwey @Gaip @Godzapon @Guizmo @Hornet @icescream @ivoire @jool @Kallindra @Koursk @laetie1804 @LeaPierce @Lizkaline @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marmotte @Morphée @Music @Orabig @Ostara @Peri @Sky @Spillway @Steliane @Sylareen @thebaptIII @want-wish

Les scores sont magnifiques, puisque tout le monde a eu la moyenne... Sans plus tarder, voici

scores.jpg
                                          Bravo à Orabig ! 🥇

N.B. Morphée devrait avoir 25 bonnes réponses et non 24. (Parce qu'une réponse à taper était "loup-garou", j'avais prévu 6 orthographes alternatives, avec tiret, sans tiret etc. … mais j'avais pas pensé que quelqu'un répondrait timidement "loup-garou ?" 😄).

Quelques questions qui ont divisé :

Le colcannon, plat traditionnel en Irlande à Halloween, est bien une purée de pommes de terre et de chou :
                                          00.jpg

37.jpg

La question des pitches de films d'horreur improbables vous a fait galérer... Et pourtant :
                                          06.jpg
                                          Je vous conseille très vivement le visionnage de la BA de Llamageddon, qui en dit long sur la qualité du film... 😄

Aaah la fameuse question de mémoire, qui portait sur le nombre de bougies sur cette photo :
                                          punch.jpg
                                          Seules 2 personnes ont eu le point !
                                          Un petit florilège (vos réponses sont en noir sur l'image) :
                                          40.jpg

La question sur le youtubeur était volontairement difficile...
                                          39.jpg
                                          Pour info :
                                          45.jpg

Et enfin la question de l'apocalypse…
                                          38.jpg
                                          Face à une armée de zombies, aucun participant ne se saisit d'une frite de piscine. Bravo ! Ça ne servirait effectivement pas à grand-chose.
                                          DirtyCop, Ivoire et Marmotte attrapent de petits potirons, alors que Biquette et Want.wish se saisissent chacune d'un Cornetto. 🤔 Sans doute la faim.
                                          Tous les autres joueurs restent perplexes devant les choix ci-dessus et survivent en prenant évidemment la machette. 👍

🎃

jool Dirty Cop Morphée Marmotte 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 14
                                          • jool
                                            jool @Shanna dernière édition par jool

@shanna
                                            C'était génial ! 50% pour le quiz et 50% pour ce dernier message délicieux 👌

Demain viendra

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter