C'est un sacré phénomène quand même ^^ Je l'écoute de plus en plus depuis quelques temps, essentiellement ses prestations en live que je préfère. Alors que musicalement je ne suis pas une fane, mais par contre je la trouve très "stylée", belle mais surtout j'aime bien ce qu'elle dégage, elle me parait très mature artistiquement et de manière générale pour son âge même si c'est un univers très décalée.
Dans mon lycée elle fait partie de ces jeunes artistes les plus écoutées je pense, généralement j'écoute peu des artistes qui sont vraiment plus de ma génération. Mais elle j'aime beaucoup mais essentiellement en live pour son côté artistique intéressant et j'ai bien aimé un de ses albums plus acoustique aussi.
Et je suis totalement d'accord avec ça
Un petit côté agaçant chez elle, puisque bon, c'est une ado qui se la joue underground marquée par la vie (mais bien sûr), maaais en même temps on ne peut que constater qu'il y a de la sincérité et une certaine intelligence émotionnelle dans sa performance, et elle a une street cred que plein d'artistes doivent lui envier...