• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Disparue

    Liste de Séries
    mini-série françois-xavier demaison alix poisson charlotte brändström
    1
    1
    144
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

      Je ne vais pas naturellement vers les séries françaises, à tort, parce qu'il en existe de très belles.
      En 2015, j'avais regardé les 8 épisodes de la série "Disparue" diffusée sur France 2. Le fait d'attendre la semaine suivante pour connaître la suite fait un peu perdre le fil. Quand un film me plait, je reste scotchée devant jusqu'à la fin. En ce qui concerne les séries, il faut réussir à chaque fois à se replonger dans l'histoire et quand on est tenu en haleine, il faut attendre de nouveau 7 jours.
      Donc vive le streaming.

      Je cherchais quelque chose à regarder à la télé et suis retombée sur la série "Disparue". Quelle joie de visionner les 8 épisodes à la suite. L'histoire en devient encore plus poignante. J'avais prévu la boîte de mouchoirs.

      Sujet : Lyon, 21 juin, fête de la musique. Léa fête ses 17 ans et sort avec sa cousine, Cris, son petit ami et ses amis. Elle a la permission jusqu'à 3 heures mais le lendemain, l'adolescente n'est pas rentrée.

      J'avais quelques a-priori sur FX Demaison dans le rôle d'un policier. Dès que je le vois, je pense à son imitation de castor. Mais il s'en tire admirablement bien.
      Tous les acteurs sont crédibles. A aucun moment, l'interprétation ne sonne faux.
      J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Comme j'avais vu la série, il y a quelques années, je pensais me souvenir du dénouement. Mais non. On nous entraîne sur une piste, puis une autre contrairement à de nombreux films où on sent venir la chute.

      A ce moment de l'année où il fait bon se lover sous la couette sur le canapé et même si vous l'avez déjà vue, je vous encourage à procéder à un premier ou deuxième visionnage. Vous ne serez pas déçus.

      (j'avais créé une vignette qui ne s'enregistre pas, ça me pompe l'air, je laisse tomber 😠 )

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message

      NodeBB | OVHcloud

      Nous contacter