Vos chansons de Noël originales
- 

Pour plagier @Music je dirais que cette prolongation est bien sympathique  
- 

J'en profite pour en glisser une que j'avais oubliée  
- 

Allez! J'ouvre le bal Mon fils est fan  
 Quelqu'un peut me trouver le nom du chanteur? Ou déjà de quel groupe fait-il partie?
- 

Ze chanson que j'aime écouter en boucle à l'approche de Noël ! 
- 

Cette année, je double mon nombre de petits-enfants. Aux 3 filles de mon fils aîné, s'ajoutent les 3 enfants de la nouvelle compagne de mon 2e fils qui n'a pas d'enfant. 
 Je vais leur faire bouger le popotin sur cette chanson, histoire de défouler tout ce petit monde . .
- 

Punaise @Guizmo m'a grillée sur mon up !  Bon je ne t'en veux pas, en plus je te donne la réponse à ta question : C'est Patrick Stump chanteur du groupe Fall Out Boy qui interprète la chanson. 

- 

- 

La chanson que mes élèves apprennent pour chanter dans quelques semaines devant les parents. 
- 

@Music 
 Ha bin dit dont, on a mis en même temps 
- 

@Guizmo a dit dans Vos chansons de Noël originales : The Offspring - Bells Will Be Ringing (Please Come Home For Christmas)    
 Mon fils est fan  
 Quelqu'un peut me trouver le nom du chanteur? Ou déjà de quel groupe fait-il partie?peut-être pourras-tu extirper une info dans cette page : 
 https://en.wikipedia.org/wiki/Spidey_and_His_Amazing_Friends_(2021_TV_series)
  Bon. Grilled by Music, mais j'étais pas loin.  
- 

@Music a dit dans Vos chansons de Noël originales : Punaise @Guizmo m'a grillée sur mon up ! Ça me brulait les doigts depuis un moment  . Je suis impatient comme les gosses. Et puis on se fait déjà inondé par les téléfilms. . Je suis impatient comme les gosses. Et puis on se fait déjà inondé par les téléfilms.@Music a dit dans Vos chansons de Noël originales : Bon je ne t'en veux pas, en plus je te donne la réponse à ta question : C'est Patrick Stump chanteur du groupe Fall Out Boy qui interprète la chanson. Bravo.  Quel talent! Quel talent!
- 

@Guizmo ? ton tel est tombé ?  
 Ah oui tu as appuyé sur "envoyer" trop tôt !
- 

@Guizmo c'est pas que mais la chanson de The offsprings je l'avais déjà posté dans le métal  
- 

@Music Tout à fait  . Ça c'est la plus petite qui touche à mon clavier . Ça c'est la plus petite qui touche à mon clavier 
- 

@Kallindra C'est vrai? Ah ba je l'ai raté alors. Je me fais pardonner avec Spidey du coup  
- 

Dion : "You Know It's Christmas" (with Joe Bonamassa) 

- 

Johnny et Noël 

- 

@Cygoris a dit dans Vos chansons de Noël originales : J'en profite pour en glisser une que j'avais oubliée Pour ceux/celles qui préféreraient la version OASIS 
- 

Autant vous prévenir à l'avance, c'est chanson reste bien dans la tête, mais c'est un bon souvenir pour moi  
- 

quelle surprise d'écouter celle-ci, postée il y a un an sur le topic !