Jolis gâteaux (pour Laetie)
- 

@myra-flore tu sais maintenant je suis à la retraite depuis quelques années 
- 

Moi aussi... 
 autant prendre le temps de s'amuser,en découvrant de nouvelles idées!
- 

@pompon c'est surtout beaucoup de temps de travail et on a pas toujours la possibilité de le prendre dans nos métiers...... 
- 

@laetie1804 a dit dans Jolis gâteaux (pour Laetie) : @pompon c'est surtout beaucoup de temps de travail et on a pas toujours la possibilité de le prendre dans nos métiers...... c'est vrai! quand j'avais mon commerce entre la fabrication ! boulangerie et patisserie : les dépos à livrer tous les matins! les rendez vous en journée 
 les journées et les nuits était longue
- 

@pompon J'ai vécu ça une partie de ma vie ds un commerce d'alimentation en campagne... 
 Je suis bien d'accord que les journées étaient longues,et surtout que les nuits étaient courtes!
- 

@pompon moi qui en fait en 3D, je ne peux pas faire autant de détails car ce sont des heures de boulot....que je n'ai pas ! comme tu dis on a d'autres tâches à côté, dans le labo mais en paperasse et autres. 
 J'y passe déjà trop de temps au vu du tarif mais il y a de la demande ....
- 

Peut-être un peu trop de rose? Quoique! 
- 

- 

et mon favoris 

- 

Juste pour ce 14 février... 

- 

J'aimerai bien essayer de faire des gâteaux de ce type, mais ça prend beaucoup de temps et j'ai pas envie d'être déçu par le rendu, c'est tellement beau en photo :  
- 

- 

A prévoir pour Pâques... 

- 

- 

- 

- 

@icescream superbe !