[Jeu-thème] Saison 2
- 

@Shanna trouve ce soir... 
- 

C'est ça de pas se connecter 24h, j'ai loupé le coche hier... (mais ceux qui ont trouvé avant, chapeau, c'était duuuur) 
- 

@shanna faut jamais faire ça, malheureuse ! 
- 

En effet, @shanna . Quelle erreur !! 
- 

- 

Il y a les oiseaux sages, mais moi je préfère les oiseaux rebelles, sans foi, ni loi (jamais, jamais). Je les aime d’amour… 

Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
- 

C'est un plateau ça ? Je l'ai même pas  
- 

@orabig est-ce que c'est une robe carmin ? 
- 

@ivoire Je crois qu'Orabig a oublié qu'on était vendredi. Ou alors on est vraiment des sombres bousasses à ce jeu. Mais je crois pas que ce soit cela. ...si ? 
- 

C'est déprimant en effet 
 Vivement lundi
- 

@hornet je m’attendais à ce qu'@orabig nous fasse une démonstration de son organe (vocal !!) ce matin pour donner l'indice, suis déçue... 
- 

@biquette personnellement l indice deux m a bien aidé les autres aussi ......mais bon en recoupant le tout clin d œil a ceux qui cherche .....encore 
- 

@heidi Ça fait bien longtemps que j'ai jeté l'éponge si tu savais 
- 

@ivoire le pire c est que tu connais vraiment 
 Il va me frapper je me tais
- 

@biquette a dit dans [Jeu-thème] Saison 2 : @hornet je m’attendais à ce qu'@orabig nous fasse une démonstration de son organe (vocal !!) ce matin pour donner l'indice, suis déçue... En privé, uniquement !  
- 

@ivoire oui ! L’indice d’hier est beaucoup plus facile que celui d’aujourd’hui je trouve…  
- 

Ok le dernier indice est un peu tiré par les cheveux. Mais entre Lapin et Biquette qui donnent chacun un indice supplémentaire en faisant semblant de rien... Je pense qu'y a moyen de trouver. Manquerait plus que quelqu'un mentionne l'oiseau bleu de Twun autre indice encore plus évident.
- 

Hum... Hum.... Attention, attention, les sanctions vont finir par tomber !  @Lu-a-lu a fini par avoir un éclair de génie...  
- 

@orabig La sanction devrait être exemplaire : retrait de tous les points des contrevenants qui reviennent à Ivoire et moi-même. 
-