• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ash vs. Evil Dead

Liste de Séries
    bruce campbell dana delorenzo evil dead horreur lucy lawless ray santiago sam raimi
    2
    3
    203
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par Cuillère

unnamed (12).jpg

Ash vs. Evil Dead est une série télévisée américaine créée par Sam Raimi faisant suite à la trilogie Evil Dead. Elle est disponible sur la plateforme Netflix.

Synopsis: Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.

La trilogie Evil Dead a bercé ma jeunesse. Ces opus sont vraiment cultes et c'est avec joie que je m'y suis replongé avec cette série.
      Bruce Campbell n'a rien perdu de sa superbe avec son sens de la répartie.

73kt.gif

C'est gore, c'est hilarant, il y a une bonne bande son. J'ai vu la première saison. Elle s'est malheureusement arrêtée à la troisième. Il faut que je m'y remette pour regarder les deux autres.

Quelqu'un connaît? Seriez vous capable de suivre Ash dans ces déboires avec les vilains démons du Necronomicon?

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Guizmo dernière édition par

@Guizmo

Gros gros fan du 3 (et en français s'il vous plaît), je pense jeter un coup d'oeil à la série.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Guizmo
          Guizmo @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium si tu as aimé l’atmosphère du film, je te le conseille.
          Niveau gore, ça envoie du lourd. Ce ne sont plus les mêmes effets qu’il y a 25 ans.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter