Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
-
Ca a l'air très très bien

-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
Ca a l'air très très bien

Oui, ça donne grave envie.
Bombadil est au rendez-vous, et semble ici impliqué dans la lutte. Je me demande si son insensibilité à l'Anneau sera ici expliquée, ou bien si elle restera à l'état de mystère.
-
Et c'est parti ...

-
Ouiii ! Je pense que je vais attendre un peu que tous les épisodes soient en ligne.
-
Je voulais faire pareil, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre

-
Vu les 2 premiers épisodes le week dernier.
C'est vraiment très bon franchement, je suis fan du personnage d'Elrond, qui, comme Aemond dans House of the Dragon, a ce que j'appelle "une gueule" qui lui donne un certain charisme de fou.
J'ai peut etre un peu plus de difficulté avec l'aventure du "peut-être gandalf mais on sait pas", je trouve ça un poil long sur ce retour
-
Bientôt terminé la série et c'est une vraie claque.
J'ai jamais été super fan des nains dans l'univers, je les trouvais un peu bébéte, mais je suis en superkiff sur Durin IV qui apporte vraiment quelque chose.
Bientôt sur la fin, j'ai hâte de voir ce qui s'y passe
-
Ils ont visiblement pris certaines largesse avec le matériaux original, mais franchement, wouahhh quand même.
La chute d'Eregion, on avait pas vu ce genre de scène depuis longtemps.
-
Référencé par
Cuillère