2h56 Station
-
Tout à fait sur le même concept que PopcornGarage, voici un petit jeu en ligne où il faut identifier des films dans une image... mais ce ne sont que des films français.
C'est ici : https://station.2h56.com/fr/
J'ai eu 19 réponses correctes sur 56 à trouver, et j'étais à mon max. C'est trop dur.
Et vous, quel score obtenez-vous ?
-
32/56 mais je veux tout trouver donc je vais le refaire jusqu'à ce que j'y sois arrivée
Par contre ça me fatigue parce qu'il y a clairement 37°2 le matin, mais j'ai beau l'écrire de toutes les manière possible, ce n'est pas pris en compte. Je ne sais pas ce qu'ils attendent comme titre, du coup je n'arrive pas à le rentrer dans le score
Sinon j'avoue que c'est bien hard et qu'il faut zoomer pour la plupart sinon c'est impossible -
C'est hyper chaud vu que les trois quarts des "indices" ne me disent rien, surtout si ça tape dans les films des années 60/70 et en plus, j'ai l'impression qu'on - le site et moi - a pas la même notion de ce qui est "culte" ou non, vu que quand je tape des films hyper giga cultes je perds des points alors que quand je donne des noms de films alakon qui ont cartonné ces dernières années là c'est bingo. è_é
Bref, pour le moment, je n'ai pas fait mieux que 19 références trouvées, non plus.
-
@Syn Whoa, déjà ton score est super respectable !!
-
@Egon Ouais ce sont pas mal de "vieux" films... C'est chaud !
-
Refait et je n'en trouve que 39 (enfin 40 avec 37°2 le matin qu'on ne veut pas m'accorder
)
J'ai pas les ref pour tout ce qui est GTI, Total tout ça, à part pour la pompe à essence. Surtout qu'en plus il ne faut pas faire de fautes dans le titre donc c'est coton
(En réfléchissant j'en ai trouvé un autre mais je vais pas refaire le quizz tout de suite)Je pose mon dernier screen au cas ou mais ça spoile les endroits
Je le trouve beaucoup plus dur que le premier jeu popcorn, beaucoup de vieux films et pas de blockbusters par exemple donc c'est assez pointu. De plus dedans il y a des films que l'on croit être non français donc ça n'aide pas à trouver facilement
-
Ca c'est pas pour moi non plus
jeretourneamontricot -
Nouveau lien MAJ dans le 1er message : https://station.2h56.com/fr/
Merci @Orabig !