• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

2h56 Station

Jeux Internet
    5
    8
    283
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Hornet

Tout à fait sur le même concept que PopcornGarage, voici un petit jeu en ligne où il faut identifier des films dans une image... mais ce ne sont que des films français. 🇫🇷

C'est ici : https://station.2h56.com/fr/

J'ai eu 19 réponses correctes sur 56 à trouver, et j'étais à mon max. C'est trop dur. 😩

2h56 score.jpg

Et vous, quel score obtenez-vous ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

32/56 mais je veux tout trouver donc je vais le refaire jusqu'à ce que j'y sois arrivée 😁

Par contre ça me fatigue parce qu'il y a clairement 37°2 le matin, mais j'ai beau l'écrire de toutes les manière possible, ce n'est pas pris en compte. Je ne sais pas ce qu'ils attendent comme titre, du coup je n'arrive pas à le rentrer dans le score
        Sinon j'avoue que c'est bien hard et qu'il faut zoomer pour la plupart sinon c'est impossible 😨

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Egon
          Egon dernière édition par

C'est hyper chaud vu que les trois quarts des "indices" ne me disent rien, surtout si ça tape dans les films des années 60/70 et en plus, j'ai l'impression qu'on - le site et moi - a pas la même notion de ce qui est "culte" ou non, vu que quand je tape des films hyper giga cultes je perds des points alors que quand je donne des noms de films alakon qui ont cartonné ces dernières années là c'est bingo. è_é

Bref, pour le moment, je n'ai pas fait mieux que 19 références trouvées, non plus.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Invité dernière édition par

@Syn Whoa, déjà ton score est super respectable !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Ouais ce sont pas mal de "vieux" films... C'est chaud !

• Un Ancien Utilisateur

Refait et je n'en trouve que 39 (enfin 40 avec 37°2 le matin qu'on ne veut pas m'accorder 😅 )

J'ai pas les ref pour tout ce qui est GTI, Total tout ça, à part pour la pompe à essence. Surtout qu'en plus il ne faut pas faire de fautes dans le titre donc c'est coton
                (En réfléchissant j'en ai trouvé un autre mais je vais pas refaire le quizz tout de suite)

Je pose mon dernier screen au cas ou mais ça spoile les endroits

Capturef.PNG

Je le trouve beaucoup plus dur que le premier jeu popcorn, beaucoup de vieux films et pas de blockbusters par exemple donc c'est assez pointu. De plus dedans il y a des films que l'on croit être non français donc ça n'aide pas à trouver facilement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur

Ca c'est pas pour moi non plus grat.png jeretourneamontricot 🤔

• Hornet
                    Hornet dernière édition par

Nouveau lien MAJ dans le 1er message : https://station.2h56.com/fr/

Merci @Orabig !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter