Salutations ô membres du forum !
- 

@jool a dit dans Salutations ô membres du forum ! : mais je ne dis pas c'est qui Non ! Pas toi  Je ne dis pas qui c'est ! Je ne dis pas qui c'est !
- 

@mai-tai 
 Oups ça se dit pas comme je l'ai écrit ? 
- 

Bienvenue à toi @Kaernel ! 
- 

Bienvenu dans le corn du pop, ami trentenaire cuisinier métalleux bièrophile, qui aime pas mal d'autres trucs.  
- 

Bienvenue @Kaernel! @kaernel a dit dans Salutations ô membres du forum ! : je suis un trentenaire cuisinier métalleux bièrophile, Tu fais du Chop suey? En écoutant Chop Suey? En buvant une Chop Suey? 
- 

Bonjour et bienvenue, @kaernel ! 
- 

@kaernel Bienvenue ! 
- 

Merci beaucoup pour tous vos messages  
 Je pense que je vais me plaire ici.

@mai-tai a dit dans Salutations ô membres du forum ! :On a beaucoup entendu parler de toi  En bien j'espère  

@guizmo a dit dans Salutations ô membres du forum ! :Tu fais du Chop suey? En écoutant Chop Suey? En buvant une Chop Suey? J'avoue que ce serait un combo trop bien à faire oO 
- 

@kaernel Trop cool de te voir ici ! J'espère que tu t'y plairas  
- 

@mai-tai a dit dans Salutations ô membres du forum ! : @leapierce à tous les coups elles sont même plusieurs ! Oui je dirais qu'elles sont 10-12 et que chacune a cru qu'elle était l'élue en lisant : @jool a dit dans Salutations ô membres du forum ! : @lapin 
 Elle est déjà sur le forum, mais je ne dis pas c'est qui (il est futé notre Jool) 
- 

@kaernel bienvenue humanoiide de la Terre