• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Voyageurs sur youtube, vie nomade,...

Sorties - Voyages
    nomade xtg youtube
    4
    5
    330
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Delnis
      Delnis dernière édition par Shanna

routard-top.1548568.jpg

S'il y a bien quelque chose que internet et youtube ont révolutionné ce sont bien les voyages. Dans ma jeunesse çà existait sans ça et là bible c'était les "guides du routard".

Désormais les voyageurs se préparent pendant des mois, voire des années, en visionnant YT, véritable école du globe trotter et mine de tutoriels sur tout: alimentation, véhicules, mécanique, gestion de l'eau, autonomie électrique, etc... Et en plus vous voyagez avec cet incroyable outil.

Cerise sur le pompon: si vous cartonnez en audience, YT vous fait gagner de l'argent ! 😍

globe-trotter.gif

Alors vous regardez quoi ?
      Vous rêvez de quoi ?
      Quelles chaînes de nomades aimez vous ?
      Avez vous un projet de voyage ?
      Etc.

Nous on suit depuis des années 2 familles
      Les XTG et les Coste

la chaîne XTG Family

Le tour du monde de Marie, Julien et leurs 3 enfants

😋 🚛 ⛰ 🗿 🗽 🚚 🌅 🌈 🌞

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Biquette Un Ancien Utilisateur Dryanaide 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Biquette
        Biquette @Delnis dernière édition par

@delnis j'aime bien regarder les vidéos de voyageurs nomades (ce que je ne suis pas ! ça me fait rêver). C'est une voie que je ne suivrai pas mais c'est sympa de voir comment les autres font !

pour les chaînes je suivais un moment Gregsway

les Coste

je regardais à un moment mais depuis quelques temps ça sent l'arnaque à plein nez, une mauvaise évolution de la famille je pense. Je n'ai pas l’impression que les mômes soient bien nourris/éduqués. Bref j'ai lâché.

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@delnis voilà voilà je suis depuis le début la famille poussin
          Une vraie philosophie de vie des amis de Sylvain tesson mais pas que
          Ils ont leur propre pérégrination leur propre volonté qui les détermine...au début à 2 puis petit à petit à 4
          Le monde y est pas romancé il est crue et vrai mais toujours teinté d un vrai désir, de découverte et de partage

Ils écrivent aussi de fabuleux livres que je vous conseille

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Dryanaide
            Dryanaide @Delnis dernière édition par

@delnis pour te répondre, je regarde beaucoup de vidéo sur le Japon et j'apprécie particulièrement cette chaîne:

https://www.youtube.com/c/IchibanJapan/featured

Je trouve que les images sont soignées, qu'il aborde des faces du Japon que l'on voit rarement. Puis, il nous fais découvrir beaucoup de choses parfois seul, parfois avec des gens qui le suivent dans ses pérégrinations.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Delnis
              Delnis dernière édition par Delnis

The Vadrouilleurs for rêveur.jpg

Si l'aventure vous tente mais que vous êtes une quiche en bricolage:

et bien suivez les vidéos de Jérémy, de loin le meilleur "fabricant" de véhicule nomade.

Et si vous avez les moyens et bien, vous lui passez commande, d'ailleurs voilà son catalogue en vidéo, quelle maitrise du sujet ! 😎

▶ Abonnez vous à sa chaine

text alternatif

le résumé de leur couple en 30 minutes

Alors ses vidéos ne sont pas exceptionnelles, mais ses réalisations le sont.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter