• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Médias
  3. Divertissement
  4. LOL : qui rit, sort !
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet

LOL : qui rit, sort !

Blanche Gardin refuse de participer au programme et le dit haut et fort.

"[...] je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d'être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l'association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c'est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne. Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante."

Source

On va pudiquement oublier qu'elle bosse principalement pour le Canal+ de Bolloré 😬

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
    • Mai Tai
      Mai Tai

@Hornet exactement.
        On va oublier aussi qu'elle aurait très bien pu verser tout son cachet à l'association de son choix...

J'aime pas les gens

| dernière édition par Réputation: 15158 | Messages: 8163
      • Guizmo
        Guizmo

J'ai vu la première moitié de la saison 3. Elle est magique. Le cast est vraiment génial, quelques nouvelles règles sont apparues pour corser les choses. Les cartons pleuvent régulièrement.
          Chaque fin d'épisode te laisse sur ta fin et te donne l'envie de poursuivre.
          A consommer d'urgence.

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6049
        • Thilde Banni
          Thilde

Pour la participation d'Édouard Baer à la prochaine saison.

| dernière édition par Réputation: 714 | Messages: 417
          • jool
            jool

Une édition spéciale arrive pour Halloween, le 26 octobre sur APV...

Le casting ne me branche pas des masses :

Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Camille Lellouche, et Gérard Darmon.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
            • IsraelionBimboTacos Banni
              IsraelionBimboTacos

Vraiment un bon gros programme pour french dreameurs ça.

| dernière édition par Réputation: 52 | Messages: 320
              • Cuillère
                Cuillère

@jool J'ai trouvé cette saison bien plus bonne que la saison précédente, alors que je trouvais le casting un peu plus faible. La saison dernière les candidats hésitez à se faire rire, ici, ils y vont à fond et c'est génial. C'est probablement, pour moi, la meilleure saison de ce jeu.

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
                • jool
                  jool

@Cuillère
                    Ouais j'ai bien kiffé également ! Gérard Darmon est vraiment bon 😀

• Cuillère
                    Cuillère

@jool Mais grave, c'est ce que je disais à ma copine, on s'attend pas à ce qu'il sorte n'importe quoi, et avec son charisme t'es obligé de rire !

Arthour !… Couhillère !

• Référencé par  Cuillère Cuillère 
                    • jool
                      jool

Une saison 4 arrive cette année avec :

Marina Foïs (❤️), Audrey Lamy, Alison Wheeler, Jérôme Commandeur (❤️), Alban Ivanov, Jean-Pascal Zadi, Redouane Bougheraba et le duo du Youtubeurs McFly et Carlito.

• Shanna
                        Shanna

@jool a dit dans LOL : qui rit, sort ! :

Jérôme Commandeur (️❤)

J'avais jamais osé le dire mais son sketch sur Emile & Image me fait rire même seule et sobre. Cet homme est drôle.

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur

Une saison 4 arrive cette année avec :

Marina Foïs (❤️), Audrey Lamy, Alison Wheeler, Jérôme Commandeur (❤️), Alban Ivanov, Jean-Pascal Zadi, Redouane Bougheraba et le duo du Youtubeurs McFly et Carlito.

Je me demande combien de secondes Redouane Bougheraba va attendre avant d'insulter les personnes assises au premier rang...

Sinon dans la liste, j'aime bien Alban Ivanov et Jean-Pascal Zadi personnellement

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
                          • Hornet
                            Hornet

McFly et Carlito

🙄

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
                            • Cuillère
                              Cuillère

Nous avons terminé la dernière saison ce week-end.
                                C'était pas mal, mais je m'attendais à plus d'action, notamment de la part de McFly et Carlito qui savent être drôle.

J'ai envie de voir la prochaine saison avec un duo Lamy clairement !

D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'ils avaient deja le casting de la prochaine saison, il pourrait également refaire une LOL : qui crie, sort ! mais également un nouveau jeu LOL : IRL (source).

Pour LOL : IRL, ça se passera en dehors du plateau qu'on connait et les célébrités feront face à des anonymes qui devront les faire perdre.

Arthour !… Couhillère !

• Hornet
                                Hornet

Je sais pas si le programme marche raisonnablement bien ou est au contraire un four qu'il faut absolument sauver, mais la communication de Prime sur les RS est quasi uniquement pour LOL.

| dernière édition par Hornet Réputation: 37806 | Messages: 26567
                                • Shanna
                                  Shanna

Je vois régulièrement des extraits sur YT et je ne sais pas si c'est moi qui manque d'humour, mais j'ai bcp de mal à entrer dans le concept, alors même que je suis volontaire !
                                    Il y a dans le programme des personnalités que j'aime bien et qui d'habitude me font rire, mais le fait de les voir s'interdire de rire ça a un effet négatif en fait : à la fois ça me gêne de voir des gags laborieux bider (pire cringe), ça ne m'amuse pas de voir qqun faire un poker face ou prétendre devoir se retenir de rire, et en + j'ai l'impression que c'est pas si dur que ça de ne pas rire, puisque moi-même je ne ris pas.
                                    😥

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur

Dernière saison vu.
                                      Il y a des moments qui m’ont bien fait rire mais une mention spéciale à la chanson barbichette lors de la finale.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                                    • jool
                                      jool

J'ai bien aimé cette saison, Jérôme Commandeur il roxx 🤩

J'ai découvert Alison Wheeler bien rigolote, Marina Fois était plus marrante avant mais j'ai aimé quelques-unes de ses blagues, les têtes de débile d'Alban Ivanov j'ai kiffé, et le reste assez inutile (Mc Fly et Carlito là inexistants).

Et Afida a eu le fin mot de l'histoire, quelle gênance cette meuf 😂

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur

@jool même constat. Jérôme Commandeur m’a fait rire (la branle du Poitou 😁)
                                          Les mcfly et carlito je ne les ai jamais suivi et jamais vu une vidéo d’eux.. et ben leur prestation m’a pas spécialement donné envie de les découvrir.

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur

Le single de la barbichette song est dispo sur toutes les plateformes de streaming audio 😆
                                            On ne pourra plus jamais jouer à je te tiens la barbichette comme avant!

camille lellouche gérard darmon philippe lacheau alexandra lamy prime video julien arruti pierre niney • Messages 45 • Vues 2312 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter