• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Médias
  3. Divertissement
  4. LOL : qui rit, sort !
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool

LOL : qui rit, sort !

IMG_20220409_201320.jpg

Lol, qui rit, sort! est une mini-série de rigolade, diffusée sur Amazon Prime Video, et qui propose deux saisons.

Le principe c'est d'enfermer 10 célébrités/acteurs/humoristes et le but est de ne pas rire, s'ils le font, ils sont éliminés !

Chaque saison compte 10 participants et 6 épisodes d'une vingtaine de minutes (format très facile à mater donc !)

Je n'ai vu que la saison 2 (Éric et Ramzy au casting, je ne pouvais pas rater ça 😮) mais vu que j'ai bien kiffé, je vais aussi mater la première maintenant !

Ils jouent tous pour une association, et ont 6h à tenir sans rire.

Chacun a une carte joker qui permet de faire un petit show de 3 minutes pour faire rire les autres, ils ont pendant ces 6h le droit de rire une fois (carton jaune) avant d'être éliminés après le deuxième rire (carton rouge).

Depuis une salle de contrôle, c'est Philippe Lacheau qui contrôle tout ça.

Le casting de la saison 2 est composé de : Éric et Ramzy, la sœur de Ramzy, Gérard Darmon, Camille Lellouche, Amhed Sylla, Audrey Fleurot, Alice David (❤️) et deux youtubeurs que je ne connais pas.

Mon avis :

J'étais un peu réticent sur ce programme mais au final ça s'enfile comme des perles en colonie de vacances, et on rigole avec eux!

Ça ne va pas rafler un César c'est sur mais c'est super sympa à suivre !

Une bonne petite surprise 👌

Connaissez-vous cette série, avez-vous aimé ?
      Êtes-vous capables de ne pas rire et/ou sourire pendant 6h non-stop ?!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Shanna Réputation: 19929 | Messages: 11086
    • LeaPierce
      LeaPierce

Amazon Prime Vidéo a tellement pas d'idées, qu'il recycle les idées vidéos de YouTubers. C'est désolant.

Et la version YouTube était déjà pas vraiment drôle mais alors j'imagine que là on doit toucher le fond vu la bande-annonce. Mettre Éric et Ramzy c'est vraiment se dire "on a personne qui veut participer alors on va prendre les humoristes qui ne savent que faire de l'humour débile". Désolé mon avis est hyper rabat-joie mais c'est un condensé de tout ce que je déteste 😬

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
      • Zazoute
        Zazoute

Je n'ai pas encore regardé mais j'ai vu un extrait qui m'avait fait sourire, je me suis dit pourquoi pas. A tester du coup !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

| dernière édition par Réputation: 4682 | Messages: 1973
        • jool
          jool

@zazoute
            Tu me diras alors ce que tu en penses 🎈

@LeaPierce
            Je te rappelle que j'ai le pouvoir de ban, on ne critique pas Éric et Ramzy 😡
            (Eric fait de très bonnes vannes loin d'être débiles pour info 👌)

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
          • Zazoute
            Zazoute

@jool tu auras un rapport sur ton bureau dès le visionnage effectué !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

| dernière édition par Zazoute Réputation: 4682 | Messages: 1973
            • jool
              jool

@zazoute
                Si besoin tu y seras convoquée 😁

• Miliam
                Miliam

Eh bien franchement, j'ai bien aimé et rigolé. J'ai préféré la saison 2 que la saison 1. Et Gérard Darmon était absolument fabuleux. Cette émission est vraiment pas mal, notamment car elle permet de voir les artistes sous un autre angle et observer, d'une certaine manière, leurs pratiques, leurs façons de faire. C'est un contexte que l'on voit peu finalement car on peut les voir au cinéma/séries et en interview, ce qui n'a rien à voir avec cette émission.

Par contre, ils ont invités Alexandra Lamy (je ne spoile pas la raison) mais je me demande pourquoi. Je trouve qu'elle n'apporte pas grand-chose. Mis-à-part ça, c'est vraiment sympa. Y'a plusieurs générations d'artistes qui jouent et c'est agréable de pouvoir observer cela. Surtout les "anciens".

Et le point en plus c'est que le ou la gagnant(e) remporte 50 000 € pour une association qu'ils "représentent" (ça peut être Octobre Rose, les restau du Coeur etc.). Les perdants repartent quand même avec 4000€ pour l'association qu'ils représentent eux-aussi.

Honnêtement, j'aurais pas pu tenir longtemps si j'étais dans ce genre de pièce. Je suis plutôt bon public, je ris souvent et pour des petites choses parfois bêtes. A peine entrée, à peine sortie ah ah !

| dernière édition par Miliam Réputation: 974 | Messages: 649
                • Zazoute
                  Zazoute

@miliam tu donnes aussi envie de regarder et je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis à la fin. Je suis bien trop bon public.. Je rigole facilement, je n'aurais pas pu participer à ce genre d'émission.. Un "tu me tiens, je te tiens par la barbichette" est déjà compliqué... J'attaque la saison 1 aujourd'hui !

PS : Gérard Darmon est toujours excellent, je l'aime d'amour ce Monsieur (excellent dans business Family aussi)

| dernière édition par Zazoute Réputation: 4682 | Messages: 1973
                  • Zazoute
                    Zazoute

@jool saison 1 en cours de visionnage, je confirme, je n'aurais pas tenu 3 secondes 😅
                      L'idée est géniale je trouve

| dernière édition par Réputation: 4682 | Messages: 1973
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur

J’avais vu la saison 1 et je trouvais ça assez fun comme idée.
                        Surtout qu’on a dix fois plus envie de rire quand on sait qu’on ne peut pas rire, même quand la vanne est pourrie.
                        Les voir lutter pour ne pas craquer est assez drôle.
                        Pas encore vu la saison 2 mais dès qu’on a fini la série en cours on va regarder je pense.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur

J’ai regardé la saison 2.
                          Et depuis j’ai la P! de chanson de Gérard Darmon en tête.
                          Ahmed Sylla m’a beaucoup fait rire aussi.
                          Par contre Camille Lellouche j’ai vraiment du mal, on dirait qu’elle surjoue tout.
                          Mention spéciale à l’invitée à la fin 😁

• jool
                          jool

@kitsune
                            Elle reste très bien en tête cette chanson 😀

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur

@jool ahh c’est l’enfer!
                              Même en pleine nuit j’ai le polipiu la mandiglou stokolina la bruscellita
                              C’est n’importe quoi!!

• jool
                              jool

Pouaaaaah le casting de la saison 3 😍
                                text alternatif

• Hornet
                                Hornet

@jool Le Flambeau feat. d'autres qui ont vu de la lumière 😄

Laura Felpin ❤️

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37806 | Messages: 26567
                                • Guizmo
                                  Guizmo

@jool Clairement ça donne envie. Tout comme les deux premières. Il faut que je m'attarde dessus.

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6049
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur

Rien qu’avec François Damiens et Jonathan Cohen je vais rire!

• Guizmo
                                      Guizmo

J'ai vu la saison 1. J'adore le concept. Ça s'est un peu essoufflé à la fin qui n'est pas terrible pour cette saison.

Les passages avec les jokers sont énormes.

Celui d'Ines Reg et son twerk en mode psychopathe 😂

Pour le casting, je n'avais pas vraiment d'enthousiasme mais Gerard Jugnot, Tarek Boudali et Ines Reg sont ceux qui on réussit à m'apporter le plus de joie 😁

Je vais me faire la saison 2. Avec Gerard Darmon, Eric, Ramzy et Audrey Fleurot je suis plus en terrain connu

| dernière édition par Guizmo Réputation: 9462 | Messages: 6049
                                      • jool
                                        jool

🥳🤩

• Guizmo
                                          Guizmo

@jool C'est très, très prometteur 👍 .

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6049
                                          • Déplacé de Liste de Séries par  Hornet Hornet 
                                          camille lellouche gérard darmon philippe lacheau alexandra lamy prime video julien arruti pierre niney • Messages 45 • Vues 2312 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter