Le jazz et vous
- 

@pacha je dois avoir des hallucinations, c'est revenu à la normal 
- 

Peut-être un médicament trop fort 
- 

@Pacha oui possible ou la magie du jazz. 
- 

Toute la journée à me faire des tendinites aux doigts à gratter un semblant de ressemblance. J'ai l'impression d'être un enfant qui apprend sa table de 2 . Le voisin veut qu'on joue ça et j'ai rien appris depuis un mois. Et on répète ce soir. J'espère au moins qu'il y aura de la bière  

- 

Un ptit partage de jazz et swing 
- 

Oan Kim franco coréen est un saxophoniste, chanteur, compositeur, multi instrumentiste. Bref! un artiste complet . Il mêle le jazz à la musique classique et contemporaine ou au rock. Et c'est pas mal ! 
- 

Tout le monde connaît ce standart Summertime. À l'origine, c'est un air d'opéra. 
- 

c'est bon, non? 
- 

@Marie-Thérèse : oh oui, c'est bon. Mais mon morceau préféré de Duke, c'est celui-là : " Echoes of the jungle ". 
- 

@ayamé prenons un thé et relaxons-nous 🥰 

- 

- 

- 

- 

- 

@Tigrette : de Bechet, j'adore son incontournable " petite fleur "  : :
- 

@ayamé Et moi donc et aussi celle ci qui est ma préféré entre toute , elle me fait toujours frissonner 
- 

@Tigrette : idem. Merci pour ce morceau que j'ai tant écouté dans ma jeunesse  . .
- 

- 

J'écoute de temps en temps du vieux jazz style Glenn Miller, Nina Simone, Ella Fitzgerald, Louis Amstrong, Franck Sinatra ou encore Peggy Lee. 
-