Le jazz et vous
- 

Bonjour à tous, partagez vos meilleurs morceaux de Jazz, ceux qui vous ont fait vibrer 
 Je commence par Lulu's Back In Town de Thelonious Monk (l'art de jouer juste en jouant faux).

- 

J'ai le droit celui là  
- 

- 

- 

@tigrette Grave le droit !  
- 

@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début.. 
- 

@yoyo a dit dans Le Jazz et vous  : :@tigrette En écoutant au départ, je me disais ouais moyen, puis quand elle s'est posée avec son gros trombone à coulisse, j'ai direct remis au début.. c'est bien hein ! Et l'autre chanson est bien aussi, on la connait mais pas sous la forme jazz Bei Mir Bist Du Schon  
- 

@tigrette Et en plus elle chante bien, une multi talentueuse ! 
- 

Je commence avec Sidney  

- 

@zazoute Coucou et moi je choisis un ptit Petrucciani .Elle me donne la pêche celle ci  
- 

@kachina je ne connaissais pas ce morceau, j'aime bien c'est joli  (je n'en attendais pas moins de toi) (je n'en attendais pas moins de toi)
- 

@zazoute quel gentil compliment  
- 

Un esprit reggae-jazz ; une belle ambiance, une belle performance. Je suis fan du saxo en plus Enjoy ces 23 mn 
- 

- 

- 

Eliane Elias feat. Chick Corea 
 Miles Davis 
 (à regarder sur YouTube)
- 

- 

@carl_jung en cours d'écoute, cette voix qu'elle a !!  🤩 Merci pour cette découverte ! 🤩 Merci pour cette découverte !
- 

Haley Reinhart  
-