Le jazz et vous
- 

@Marie-Thérèse Exact ! Quartet de soul jazz allemand basé à Fribourg, Tok Tok Tok est mené par la chanteuse Tokunbo Akinro et le saxophoniste Morten Klein, 
- 

Lizz Wright est compositrice, musicienne et Chanteuse de Gospel d'abord puis de jazz et blues, on dit qu'elle est la gardienne de la chanson américaine. 
- 

Ah ! Soeur sourire et Dominique une performance religieuse dans ce monde musical 
- 

The Dave Brubeck Quartet - Blue Rondo à la Turk 
- 

Posséder un handicap développe souvent de la création. Michel Petrucciani : "In a sentimental mood" Pianiste et compositeur de jazz français, décédé en janvier 1999 à New York à l'âge de 36 ans des suites d'une pneumonie aiguë foudroyante. Fils d'Antoine Petrucciani qui donnait des cours de guitare jazz dans les écoles municipales de musique de Carnoules, Solliès-Toucas, Le Luc et la Londe-les-Maures. 
 Il a aussi enseigné la guitare à... Marianne James.
 Trumpet Solo 
 Miles Davis : thème du film "Ascenseur pour l'échafaud" 
- 

- 

Plutôt d'humeur Feidmanienne ces derniers temps. 

- 

@Thilde klezmer Team 
- 

Je poste cette vidéo ici. 
 Qu'en pensez-vous ?Stayin' Alive by Wild Bill (Ragtime Rockabilly) 
 (poussez au moins jusqu'à 2'15, et vos pieds bougeront tout seul ) )
- 

@Cygoris c'est sympa ça change  
- 

@Cygoris 
 On peut jazzifier beaucoup de chansons de genre différent, le jazz est très souple 
- 

@Cygoris Bien que ce soit très bien fait, quand on connait la chanson originale, ça fait drôle quand même non ?  
- 

- 

@Tigrette a dit dans Le jazz et vous : @Cygoris Bien que ce soit très bien fait, quand on connait la chanson originale, ça fait drôle quand même non ?  C'est effectivement ce que mes yeux écarquillés m'ont dit  
- 

Georga Byrne (cover Kylie Minogue) : "Can't Get You Out of My Head" 
- 

@Cygoris a dit dans Le jazz et vous : Georga Byrne (cover Kylie Minogue) : "Can't Get You Out of My Head" J'ai toujours un peu de mal avec les reprises même si la chanson est changée, je préfère toujours l'originale  
- 

Amanda Ventura : "Summertime" 
 (belle performance à l'harmonica)
- 

Julie London, "Cry Me A River" et en bonus (bon là je dévie on est dans l'"easy-listening") mais je trouve cette cover tellement belle... 
- 

"The Look Of Love" interprétée par Dusty Springfield et composé par le talentueux Burt Bacharach  
- 

Kaz Hawkins : "I'd Rather Go Blind"