• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !

Animations Lectures
    duel
    29
    715
    73152
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai @Invité dernière édition par

@punk-à-chien il reste une place si je ne m'abuse 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • want.wish
        want.wish dernière édition par

Oui c'est vrai, il reste une place @Punk-à-chien. Alors j'ai dit pas d'exception mais 12 c'est quand même mieux pour des battles que 11. Donc si tu es intéressé, tu dis juste ok et tu m'envoies ton extrait en mp et fissa 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par

@punk-à-chien a dit dans Battles lecture: Première édition :

N'empêche que sur le coup, ça fait plutôt "Gros Tigre" que "Tigrette".

C'est ptêt pas nécessaire de rajouter de l'huile sur le feu qui ne concerne que tigrette et hornet. 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Music
            Music Banni dernière édition par

Je vote pour LeaPierce

• Kallindra
              Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish Je vote pour LeaPierce

• Steliane
                Steliane dernière édition par

Je vote pour LeaPierce

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Orabig
                  Orabig @want.wish dernière édition par

Je vote pour LeaPierce`

• Leitmotiv
                    Leitmotiv dernière édition par

79893973-e034-42e3-b1b3-49a22b3aef6a-image.png

Ami(e)s du jour, bonjour.
                    Ami(e)s du soir, bonsoir

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :

Oui c'est vrai, il reste une place @Punk-à-chien. Alors j'ai dit pas d'exception mais 12 c'est quand même mieux pour des battles que 11. Donc si tu es intéressé, tu dis juste ok et tu m'envoies ton extrait en mp et fissa 😀

Bon ben c'est parti.
                      Par contre, je ne pourrais pas envoyer l'extrait avant demain. 🙂

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish @Invité dernière édition par

@punk-à-chien pas de soucis c'est ok pour moi, je fais encore une modification des effectifs. Mais la dernière promis😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@punk-à-chien pas de soucis c'est ok pour moi, je fais encore une modification des effectifs. Mais la dernière promis

C'est gentil. Et sur le coup, je rappelle à mes nombreux détracteurs que ce n'est même pas moi qui ai demandé ! 🙂

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Invité dernière édition par

@punk-à-chien : aucun souci, au contraire : plus on en a à lire, plus on est contents 🙂 .
                            Et 12, c'est bien plus logique que 11 pour une battle 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je vote pour LeaPierce

Deux jolis extraits.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par

Ouf à l'heure !

Je vote pour Egon

People Always Look Better in the Sun

• want.wish
                                  want.wish dernière édition par

Les votes sont clos pour ce premier battle et c'est une victoire de @LeaPierce avec son extrait d' Artistote et Dante découvrent les secrets de l'univers 🥳

Et le second battle arrive tout de suite, il opposera @Biquette et @Lu-a-lu. Mais avant, je reposte l'ordre des battles suivants puisqu'il y a eu du changement:
                                  @Mai-Tai vs @Artemis
                                  @Lapin vs @Orabig
                                  @Leitmotiv vs @Delnis
                                  @Punk-à-chien vs @want.wish

🥊Lu-a-lu vs biquette🥊

Extrait de @Lu-a-lu

Le monstre a rugi. Il n’avait pas l’air pressé de m’achever, maintenant que j’étais battu. J’ai jeté un coup d’œil au guide et à la famille. Le petit garçon se cachait derrière les jambes de son père. Il fallait que je protège ces gens. Je ne pouvais pas… me contenter de mourir. J’ai essayé de réfléchir, mais mon corps entier me brûlait. J’avais la tête qui tournait. Je n’avais pas d’épée. J’étais face à un énorme monstre cracheur de feu et sa mère. Et j’avais peur.
                                  N’ayant nulle part où aller, j’ai reculé jusqu’au bord du trou. En bas, tout en bas, brillaient les eaux du fleuve. Si je mourais, les monstres s’en iraient-ils ? Laisseraient-ils les humains tranquilles ?

— Si tu es le fils de Poséidon, Percy Jackson, a persiflé Echidna, tu ne devrais pas craindre l’eau. Saute, Percy Jackson. Montre-moi que l’eau ne te fera pas de mal. Saute et récupère ton épée. Prouve ta lignée.

Ben voyons, me suis-je dit. J’avais lu quelque part que lorsqu’on sautait dans l’eau du haut de plusieurs étages, c’était comme si on sautait sur de l’asphalte. De cette hauteur, l’impact me tuerait. La gueule de la chimère s’est mise à luire, préparant une nouvelle rafale.

— Tu es sans foi, Percy Jackson, m’a dit Echidna. Tu ne fais pas confiance aux dieux. Je ne peux pas te le reprocher, petit lâche. Il vaut mieux que tu meures maintenant. Les dieux sont déloyaux. Le poison a atteint ton cœur.

Elle avait raison : j’étais en train de mourir. Je sentais ma respiration ralentir. Personne ne pouvait me sauver, pas même les dieux. J’ai reculé et j’ai regardé l’eau. Je me suis souvenu de la chaleur du sourire de mon père quand j’étais bébé. Il avait dû me voir. Il avait dû me rendre visite quand j’étais dans mon berceau. Je me suis souvenu du trident vert qui avait apparu en tourbillonnant dans le ciel la nuit de Capture-l’étendard, quand Poséidon m’avait reconnu comme son fils. Mais là, ce n’était pas la mer. C’était le Mississippi, en plein centre des États-Unis.

— Meurs, héros sans foi ! m’a craché Echidna d’une voix rauque, et la chimère a projeté une colonne de flammes vers moi.

— Père, aide-moi, ai-je prié.

Je me suis retourné et j’ai sauté. Mes vêtements étaient en flammes, le poison courait dans mes veines et je tombais comme une pierre vers le fleuve. J’aimerais pouvoir vous dire que j’ai eu une grande révélation pendant ma chute, que j’ai accepté ma mortalité, ri face à mon trépas, etc.

La vérité ? Je n’avais qu’une seule pensée en tête : Aaaahhhhhhhh !
                                  Le fleuve se précipitait vers moi à la vitesse d’un camion. Le vent me coupait le souffle. Les clochers, les gratte-ciel, les ponts défilaient à la lisière de mon champ de vision.
                                  Et puis : Boum !

Percy Jackson T1 - Le Voleur de Foudre de Rick Riordan

Extrait de @Biquette

"La plus curieuse, c’était certes la plus jeune ; souvent, la nuit, elle se tenait auprès de la fenêtre ouverte, cherchant à percer de ses regards l’épaisseur de l’eau bleue que les poissons battaient de leurs nageoires et de leur queue. Elle aperçut en effet la lune et les étoiles, mais elles lui paraissaient toutes pâles et considérablement grossies par l’eau.

Lorsque quelque nuage noir les voilait, elle savait que c’était une baleine ou un navire chargé d’hommes qui nageait au-dessus d’elle. Certes, ces hommes ne pensaient pas qu’une charmante petite sirène étendait au-dessous d’eux ses mains blanches vers la carène".

La petite Sirène de Hans Christian Andersen

Voilà vous n'avez plus qu'à lire et poster dans les 48h qui arrivent. Ils vous suffit de copier l'un des deux codes suivants en fonction de votre choix :
                                  %(#009900)[**Je vote pour Lu-a-lu**]
                                  %(#990000)[**Je vote pour Biquette**]

Fin des votes samedi 14 mai à 22h30

icescream Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Delnis
                                    Delnis dernière édition par

@want-wish
                                    Je vote pour Biquette

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Jayu
                                      Jayu dernière édition par

Je vote pour Biquette

• icescream
                                        icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish Je vote pour Lu-a-lu

• ayamé
                                          ayamé Banni dernière édition par ayamé

Je vote pour Biquette

• Leitmotiv
                                            Leitmotiv dernière édition par

je ne connais pas Percy Jackson, mais j'ai envie de savoir pourquoi ça fait "Boum!" et pas "plouf!" alors
                                            Je vote pour Lu-a-lu

Ami(e)s du jour, bonjour.
                                            Ami(e)s du soir, bonsoir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 35
                                            • 36
                                            • 5 / 36
                                            • Premier message
                                              Dernier message