• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !

Animations Lectures
duel
29
715
78.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Steam-Punk
    Steam-Punk dernière édition par 23 juin 2022, 14:34

Je vote pour Mai Tai

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • ayamé
      ayamé Banni @icescream dernière édition par ayamé 23 juin 2022, 16:01 23 juin 2022, 16:00

@icescream : Si @Mai-Tai et moi finissons ex-aequo derrière @Lapin , cela me réjouirait, vraiment. 😀
      Bon, je vois que maintenant, elle me passe devant. Bon, bin, je finirai 3e, ça me va quand-même 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni dernière édition par ayamé 23 juin 2022, 16:13 23 juin 2022, 16:13

J'ai envie de voter
        Je vote pour Mai Tai parce qu'elle n'a pas eu peur de prendre des risques avec un texte qui pouvait déranger de par le sujet ayant trait à la mort. Bravo, M'dame.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par Mai Tai 23 juin 2022, 17:15 23 juin 2022, 17:14

Ooooh je suis gênée 😊

Bon ben, vous savez quoi ? J'ai gagné 😮
          Merci beaucoup ! 🙇‍♀️
          Bravo et gros poutous à Lapin et Ayamé 😘 des adversaires de qualité !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par 23 juin 2022, 17:16

Bravo à tous les participants d'ailleurs, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait des belles propositions à chaque thème.

À bientôt !!!

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 juin 2022, 17:31 Répondre Citer 4
            • ayamé
              ayamé Banni @icescream dernière édition par 23 juin 2022, 17:24

@icescream : la fin, c'est celle de l'état de mère omnipotente, omniprésente, pour oui, laisser place au début de l'envol de ses enfants 😉 .

@Mai-Tai : je prends les poutous avec plaisir, un lot de consolation qui me fait plaise 😉 .

• Kachina
                Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par Kachina 23 juin 2022, 17:32 23 juin 2022, 17:31

@mai-tai bravo à toi pour tout ce dévouement, pour ta victoire aussi, et je n'oublie pas de féliciter tes adversaires qui t'ont fait un joli bras de fer .
                J'en profite pour dire également que ce topic est un agréable endroit pour se détendre , s'enrichir l'esprit mais surtout le meilleur moyen de ne pas perdre l'envie de lire et, pourquoi pas, d'en retrouver le goût.

Alors oui, à bientôt .🤗 😘

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • icescream
                  icescream dernière édition par 23 juin 2022, 17:31

Merci pour cette super animation !

@ayamé j avais compris 😉

• Hornet
                    Hornet dernière édition par 23 juin 2022, 17:36

Pour la forme Je vote pour Lapin avec mes infinies excuses pour le retard qui change tout.

People Always Look Better in the Sun

Lapin 1 réponse Dernière réponse 23 juin 2022, 17:37 Répondre Citer 1
                    • Lapin
                      Lapin @Hornet dernière édition par 23 juin 2022, 17:37

@hornet Ah ben bravo ! Deux fois plus de temps pour voter et quand même en retard !

Cela dit, comme tu as du bon goût, tu es tout pardonné.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Hornet Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 23 juin 2022, 17:43 Répondre Citer 2
                      • Hornet
                        Hornet @Lapin dernière édition par 23 juin 2022, 17:39

@lapin C'est ma religion Le Petit Prince.

Le renard meilleur dialogue de tous les livres du monde.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 23 juin 2022, 17:40 Répondre Citer 0
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Hornet dernière édition par 23 juin 2022, 17:40

@hornet a dit dans FINALE Battles lecture: Première édition :

Le renard meilleur dialogue de tous les livres du monde.

Tu veux dire des 5 livres que tu as lus ?

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 23 juin 2022, 17:42 Répondre Citer 3
                          • Hornet
                            Hornet @Mai Tai dernière édition par 23 juin 2022, 17:42

@mai-tai J'en ai lu plus de 5 rien que cette année méchante.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @Lapin dernière édition par 23 juin 2022, 17:43

@lapin a dit dans FINALE Battles lecture: Première édition :

Ah ben bravo ! Deux fois plus de temps pour voter et quand même en retard !

En plus on peut pas dire que j'ai pas relancé !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par 24 juin 2022, 14:35

Et dire qu'Hornet a osé se plaindre que j'avais voté et "volé" son égalité qu'il voulait faire à 59 ! Bah bravo ! 😄 Le foin inutile 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Verrouillé par  Hornet Hornet 24 mai 2025, 12:54
                                • 1
                                • 2
                                • 32
                                • 33
                                • 34
                                • 35
                                • 36
                                • 36 / 36
                                701 sur 715
                                • Premier message
                                  701/715
                                  Dernier message