Yukihyo
- 

Merci merci ahah 
- 

Ça vaut peut-être le coup que je déterre ça moi  Qui suis-je ? Marvin, 28 ans (et plus 21 comme sur la première publication  ), Cartographe ), Cartographe
 Que signifie mon pseudo ? Panthère des neiges d'après Google trad
 Comment ai-je découvert PopcornFr ? Y a loooongtemps dans le cadre d'un partenariat
 Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? idem
 Qu'est-ce que j'aime ? Manger
 Qu'est-ce que je n'aime pas ?Les gens
 Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? Tout et rien, les projets tout ça tout ça
 Quel est mon domaine d'expertise ? Géographie, Aménagement du Territoire tout ça. Sinon je touche un peu au graphisme et à l'écriture (très moyenne) sur mon temps libre.
 Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
 la musique ? Oh plein de choses, essentiellement du Rap mais aussi Tokio Hotel, Michael Jackson, et des groupes de Rock/Metal un peu divers
 le cinéma ? En général ce qui est grand public, je suis pas très difficile. Et surtout les Disney
 les jeux vidéo ? Surtout Pokémon
 les séries ? De How I Met Your Mother à Game of Thrones
 les sports ? Le foot et le basket essentiellement, mais j'ai un petit attachement au tennis aussi
- 

@Yukihyo-BOTM Bizarre de faire sa présentation 6 ans aprés son inscription  mais bon pourquoi pas !!! mais bon pourquoi pas !!! Comme toi j'aime Michael Jackson, manger et Disney  
- 

@Maât Je la refais car j'ai pas beaucoup été présent surtout  ça fait de beaux points communs ça