Réalisé par Jan Kounen, scénarisé par Nicolas et Bruno avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Vahina Giocante, Patrick Mille et Elisa Tovati
En 2001, Octave Parango est un jeune concepteur-rédacteur dans une grande agence de publicité parisienne, la Ross & Witchcraft. Publicitaire de talent, il est aussi cynique, égoïste et irresponsable et mène une vie de débauche, faisant notamment un usage immodéré de la cocaïne. Il est chargé avec son collègue de travail Charlie de mettre au point la campagne publicitaire d'un nouveau yaourt que va lancer sur le marché le groupe Madone. Lors de la réunion où Octave, Charlie et Jeff, responsable commercial, présentent leur publicité à Alfred Duler, cadre supérieur de Madone, celui-ci la rejette. Frustré de voir sa créativité censurée, Octave veut quitter son travail mais Marc Maronnier, son supérieur, lui rappelle tous les avantages qu'il perdrait en faisant cela. (Résumé sur WIKI PEDIA)
Bande annonce:
JE SUIS DE RETOUR! Alors, ce film il est comment?
BA OUI IL EST BIEN MERDE! Une bonne réalisation, transition parfaite, film avec un message derrière, serte un film adapté d'un livre sauf que le réal bien qu'il ai fait Dobermann mais il était dans la réclame publicitaire donc il sait de quoi il parle donc ce putin de film est crédible, des effets visuels tellement bon surtout au niveau de la scène de la drogue , des mind fuck putin de bien géré et un film crue qui prend pas sont spectateur pour un con mais aussi un Jean Dujardin au top de sa forme et ce qui prouve encore une foie que Jean Dujardin est un super acteur. Et oui ce film est un chef d'oeuvre qu'on le veuille ou non. Allait le voir sinon vous loupez quelque chose!