Partagez tout ce que vous voulez
-
@Peri
c'est du niveau d'un dessin animé pour enfants
-
@Shanna ce qui m'amuse ici c'est que tu sens ce reflexe - limite ce besoin- à rendre à tout prix l'engin aérodynamique. Ce qui revient à oublier que l'aérodynamisme, en design, n'est qu'une contrainte de plus. Les concepteurs doivent souvent se casser la tête pour faire rentrer un maximum de choses au sein d'une forme pensée pour exercer le moins de résistance à l'air.
Cette difficulté ne se justifie évidemment pas sur la Lune. Au contraire même, si l'humanité peut faire des économies à y élaborer des engins non-aérodynamique, elle ne se privera pas.
Je ne vivrai vraisemblablement pas assez vieux pour voir les premiers trains lunaires, mais je reste curieux des formes qu'ils pourraient avoir. Comme par exemple ressembler à de vulgaires briques.
-
Usul se relance dans un projet à la "mes chers contemporains" qu'il avait pu faire il y a quelques années et cette fois-ci compte passer par le financement participatif pour avoir un rendu plus pro et pouvoir réaliser au moins 6 grosses vidéos essais.
Hâte de voir ce que ça va donner !
(Il a partagé le lien ulule y a seulement 2h et le premier pallier est déjà presque atteint).
-
[texte du lien](
il y à plusieurs années cette route j'ai eu le plaisir de la faire en vélo !! c'était aussi un endroit ou il y avais beaucoup de champignons -
@pompon ahhhh les champignons !!! des morilles aussi, au printemps ?
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon ahhhh les champignons !!! des morilles aussi, au printemps ?
les champignons sur l'espinouse il y en à plus beaucoup depuis que des champs d' éoliennes ont pris en grande parti la place des fôrets
-
@pompon En Seine-Maritime, à Varengeville sur mer (près de Dieppe) il y a aussi un cimetière avec vue sur la mer. Mais comme c'est au sommet d'une falaise et que celle-ci s'érode lentement mais sûrement, son existence est menacée à moyen terme.
Des plans sont étudiés pour déplacer l'église sans la démolir.Il s'y trouve la tombe du peintre George Braque.
-
-
@Cygoris Le but du jeu est d'enlever un livre après l'autre au milieu sans rien faire tomber
-
@Bichette-0 C'est tentant, mais pas vraiment
-
@Cygoris
Prague, quels beaux souvenirs ! -
sète 2024
-
j'aurais bien enlevé le commentaire... mais je ne pourrais plus "copier l'adresse" de l'image.
Le panneau "passage d'animaux sauvages" suffisait...
Quand il est question, comme récemment, d'utiliser du tipp ex sous toutes ses formes... lol
-
Ce matin je regardais un débat sur les européennes et du coup j'ai commencé à regarder ce que je trouvais concernant les candidats, d'éventuels programmes et je suis tombé sur çà :
Européennes : vers une liste Lalanne-Dieudonné -
@Cuillère Je n'ai jamais beaucoup aimé Dieudonné, après sa séparation du duo qu'il formait avec Elie Semoun.
Quant à Lalanne, il avait du talent, je trouve décevant le chemin qu'il prend maintenant. -
Les deux sont complètement claqués au sol
Jean Marie Bigard va probablement les rejoindre.
-
@agathe le sanglier est de trop
-
Une station balnéaire au milieu du département !
-
*j'aurais bien enlevé le commentaire..................
Non, non, c'est souvent le cas
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
*j'aurais bien enlevé le commentaire..................
Non, non, c'est souvent le cas
je trouve que le panneau et correct vue qu'il y à autant de sanglier que de cervidé qui saute les routes