Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe On remet le diplôme aux apprentis admis en Session Juillet 2023 et en plus ils vont recevoir une récompense de 150 € en bon d'achat offerts par un organisme dénommé APAS (Association Paritaire d'Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics)
-
@Kachina
super ! quelle belle cérémonie pour eux ! -
@agathe des rires ,quelques larmes aussi, de l’émotion quoi! Joli moment fait de fierté et d’émotions . A noter que nous avons énormément de primo arrivants pour lesquels ce diplôme et ces 150 euros veulent dire beaucoup.C’est comme un trésor précieux.
-
Bon courage aux commercants autrichiens en ce jour férié pour tous les travailleurs sauf eux...
-
roquebrun ou le petit nice entre lamalou les bains et olargues juste à quelques km de mon village !! le mois de février c'est aussi la fête du mimosa et cette année j'ai pas l'intention de manquer cette belle journée !!
-
Hey! La mode du calendrier de l'avent. Je vous souhaite tous un bon dimanche du deuxième avent.
Je ne crois pas en dieu, mais je respecte les croyances. -
La fin d'année et surtout Noël me rendent triste, alors que c'est sensé être une fête pour tous.
En effet, maman était née le 25 décembre, et nous a quitté juste après le nouvel an.
La famille entière se réunissait.
Elle est maintenant éclatée et pourtant avec ma fille et mon frère on se fait un bon repas, un moment de partage aussi, puisque mon frère(parrain de ma fille) traverse toute la France pour nous retrouver et vient passer quelques jours chez moi.
J'appréhende toujours ce jour....pas envie de faire la fête, mais je ne dois pas montrer ma peine, et pourtant je me languis de passer à l'année suivante.
-
@ANNE5983 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
mais je ne dois pas montrer ma peine,
Et pourquoi pas ?
C'est très humain ce que tu ressens.Je te bisoute (si tu le permets) et je te souhaite de profiter des tiens et de la chaleur humaine qu'ils t'apporteront.
-
@ANNE5983
Comme artelise, je te souhaite de douces fêtes de fin d'année : ta maman le souhaiterait aussi. En sa mémoire. -
Ayé sapin et déco faites !
-
@Kachina Très original et symbolique à la fois
J'aime bien ton panneau directionnel personnalisé.
-
-
-
L’Armagnac, le pays des trois Mousquetaires
Le Château de Castelmore à Lupiac (Gers)
où naquit Charles de Batz de Castelmore, comte d’Artagnan, vers 1611
-
la confirmation est tombée ce matin, lors d'une conversation avec mon fils: mes enfants sont capables, juste au goût et à la texture, de faire faire la différence entre le riz Thaï et le riz Basmati. Le soucis, c'est que ma fille préfère le Basmati et mon fils, leThaï... ^^ mais ils préfèrent genre : si c'est du basmati, ma fille va manger le riz et mon fils va bouder son assiette et vice-versa...
-
@Artelise ça, je ne sais pas. Mais je pense que le spectateur saura malheureusement... Dans les Traîtres, par exemple, l'idée est d'observer les autres jouer, pas de jouer soi même derrière son écran.
Pour le post suivant sur le riz :("les enfants sont fôrmidables !")
-
Petite expérience perso, mais je ne sais pas ce qui se passe, mais sur les deux derniers mois, je me tape un nombre de refus de note de frais monstrueux...
En général, je bosse plutôt en confiance avec des vérifs mais je suis pas un affolé du contrôle.
Mais les mecs qui essaient de faire passer tout et surtout n'importe quoi en note de frais et qui râlent en plus quand je les refuses
En deux mois là j'ai refusé:
-des fringues,
-des billets d'avion pour le Grèce (le tout alors qu'on est en arrêt maladie),
-des locations de bagnoles à l'autre bout de la France durant un pont,
-des restaurants à des heures pas possible tout en étant en plus déclaré en télétravail,
-des invitations au restaurant de gens qui étaient ce jour là au resto avec moi #pasdechance,
-la boulangerie du dimanche matin (ben non, ça passe si tu amènes les croissants aux mecs sur chantier, mais tu fais pas de chantier),
-un ordinateur,
-etc...:
Les mecs (et les nanas hein, pas de sexisme dans lot il y a des femmes) sont en roue libre en ce moment c'est pas possible. En tout cas beaucoup plus qu'avant.
-
@Jabba-the-Hutt Y-a des gens qui abusent OO
Voyage en grece pdt AT c'est quand même un top bouletisation -
@Kallindra C'est surtout un licenciement à la clef
Mais ce coup là, c'était la cerise sur le gâteau de l'ensemble de l'œuvre de ce collaborateur.J'ai quand même de plus en plus l'impression que l'ouverture d'une autorisation à ndf, ça veut dire pour beaucoup open bar
-
@Jabba-the-Hutt C'est con de tenter des trucs comme ça alors que ça fait des grosses taches dans les dossiers